29.7 C
New York
dimanche, juin 20, 2021

Buy now

Iris Mittenaere est touchée par un mal

Iris Mittenaere

Iris Mittenaere. La reine de beauté a beau se montrer au forme olympique et tout sourire sur instagrame. L’ex compagne de kev adams est touchée par un mal. Celui de la solitude depuis la fin de son histoire avec le comédienne.

Koi neuf lui a cepandant consacré une publication. Mais cette fois ce n’est pas pour souligner sa vie sentimentale mais pour le confirmer aux prises avec un terrible mal. L’ex Miss Univers frappée par la solitude dans son appartement parisien.

L’ex compagne de Kev adams le reconnait d’ailleurs elle-même. «Pas du genre à chouiner notre Iris Mittenaere». Avant d’assurer qu’avec franchise. La reine de beauté a reconnu être en proie à une profond solitude loin de son clan et de ses amis. Particulièrement durant le règne Miss France. La vie n’était pas simple au quotidien.

«On vit à la capitale européenne de la mode, on porte des robes magnifiques on a beaucoup de cadeaux c’est difficile de dire. ‘Oui mais quand je rentre chez moi je suis seule, isolé, abandonnée ». Avait-elle souligné Iris Mittenaere.

« Je n’ai plus envie je n’ai pas le temps de voir ma famille. Mes camarades mes potes.” C’est dur pour les gens de comprendre, du coup, on ne le dit pas». Fait savoir La reine de beauté. Qui serait à titre officiel un coeur à prendre, même si un magazine people l’affirmerait très proche de son ex compagnon dans Danse avec les stars Anthony Colette.

Related Articles

Stay Connected

22,042FansLike
2,821FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles