29.7 C
New York
dimanche, juin 20, 2021

Buy now

Ingrid Chauvin brise son silence

Ingrid Chauvin

Il y a un certain temps, Ingrid Chauvin. A fait entendre, sa voix, contre, la lenteur, et la lourdeur, du procédure, d’ adoption, en France.

L’actrice, qui, va prochainement, gâcher, son appro-bation, en grand colère.

En décembre, Ingrid Chauvin, dira, a dieux, a son approbation, celle, qui avait, initié, l’envie d’adoption, avant même d’adopter, son fils,

il y a 2 ans.

L’actrice, âgée, de 45 ans, qui pense avoir, désormais, presque toutes, les chances, de réunir, un enfant, en vue, de son adoption.

a partagé les messages, émouvants, des femmes, qui ont participé à sa lutte.

Sur son Instagram, de plus, de, 200 milles abonnés, l’actrice, adore, partager avec ses abonnes, les secrets, de sa vie.

 mais, n’hésite jamais, à renforcer, sa solide réputation.

Pendant plusieurs mois, il a condamné, les procédures, d’adoption lourdes, et lentes en France, et le manque, de ressources humaines, et logistiques.

Sur Instagram, il a partagé des témoignages:

une fille, a été emmenée, à la maternelle, et l’autre, d’une femmes travailleur. « Voici les types de messages, que je reçois, régulièrement, qui font battre, mon coeur plus vite. Mais où-est, la protection, des enfants en France, … j’ai honte, de ce système … » a-t-il réagi, en premier.

La mère de Tom, écrivit ensuite, une seconde lettre, pour guider, le clou, avec un tacle puissant.

Les taux de sans abri, vont augmenter, chez les enfants, vul-nérables,

imaginez, ce qui arrive, à tous ces enfants, lorsqu Ils sont, libérés, de leur maison, pour une vie, sans amour, et sans respect …

Merci ma chère Sabrina, pour, votre témoignage, je connais, votre douleur, et votre impuissance, dans les écoles maternelles, pour manque de ressources.

la mariée du réalisateur, Tery Betio, s’est battue. dans son, documentaire, Ingrid Chauvin.

Related Articles

Stay Connected

22,042FansLike
2,822FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles