29.7 C
New York
dimanche, juin 20, 2021

Buy now

Hugues Aufray en a fini avec sa vie de « patriarche »

Hugues Aufray en a fini avec sa vie de "patriarche"

Le chanteur émérite Hugues Aufray semble vivre sa vie avec plus de sagesse. Après avoir passé plusieurs années à Marnes-la-Coquette dans les Hauts de Seine, à proximité de la sublime villa de l’éternell idole des jeunes Johnny Hallyday. Celui qui fêtera ses quatre-vingt-onze ans le dix-huit août prochain a décidé de quitter définitivement ce « ghetto de milliardaires ». Pour couler dans l’ombre des jours paisibles et prospères, dans un endroit plus tranquille, auprès de sa charmante compagne Murielle, qui semble tout bonnement être sa cure de jouvence.

Depuis quelques semaines, le chanteur de 90 ans a élu domicile à Marly le roi dans le département des Yvelines. Un nouveau départ prometteur pour Hugues Aufray. « C’est une autre existence dans une autre maison qui n’est cette fois pas la mienne. Quand j’ai commencé à gagner de l’argent, j’ai voulu acheter une terre pour les miens. Mais une famille, ça s’éparpille », a confié l’ami de Johnny Hallyday, ce neuf août, dans un entretien pour le Journal du dimanche.

S’il est longtemps resté dans les Hauts-de-Seine pour sa famille, plus rien ne le retenait là-bas. Marie et Charlotte, fruit de ses amours avec son ex-femme Hélène Faure, ont aujourd’hui quitté le nid familial. Quant à ses 5 petits-enfants, ces derniers se sont « disséminés entre la France, l’Irlande, les États-Unis avec leur propre progéniture ». Rapporte le journal. A l’époque, à Marnes-la-Coquette, la famille élargie qui comprend le père. La mère et les enfants mariés vivant sous le même toit. Un mode de vie qui n’a certes pas toujours été simple et facile à assumer pour le père de famille. Qui jouait le rôle de « patriarche de la tribu Aufray ».

Hugues Aufray : Murielle, son nouvel amour

Dans cette demeure pleine de charme et de caractère, Hugues Aufray a vécu une période très difficile financièrement, comme le chanteur l’avouait en juillet dernier dans un entretien pour le Parisien. « J’ai vendu Marnes-la-Coquette, où j’ai passé 45 ans sans connaître personne. Je vivais en patriarche au milieu de ma famille. Autour, il n’y avait que des milliardaires et des caméras vidéo. »

Si son ancienne maison était remplie de nombreux rires et de souvenirs inoubliables des derniers 45 ans, le chanteur ne regrette pas d’avoir quitté Marnes-la-Coquette. Aujourd’hui, il mène une vie heureuse, bien remplie, et sans histoire avec sa compagne.

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

22,042FansLike
2,822FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles