
Le chanteur émérite Hugues Aufray semble vivre sa vie avec plus de sagesse. Après avoir passé plusieurs années à Marnes-la-Coquette dans les Hauts de Seine, à proximité de la sublime villa de l’éternell idole des jeunes Johnny Hallyday. Celui qui fêtera ses quatre-vingt-onze ans le dix-huit août prochain a décidé de quitter définitivement ce « ghetto de milliardaires ». Pour couler dans l’ombre des jours paisibles et prospères, dans un endroit plus tranquille, auprès de sa charmante compagne Murielle, qui semble tout bonnement être sa cure de jouvence.
Depuis quelques semaines, le chanteur de 90 ans a élu domicile à Marly le roi dans le département des Yvelines. Un nouveau départ prometteur pour Hugues Aufray. « C’est une autre existence dans une autre maison qui n’est cette fois pas la mienne. Quand j’ai commencé à gagner de l’argent, j’ai voulu acheter une terre pour les miens. Mais une famille, ça s’éparpille », a confié l’ami de Johnny Hallyday, ce neuf août, dans un entretien pour le Journal du dimanche.
S’il est longtemps resté dans les Hauts-de-Seine pour sa famille, plus rien ne le retenait là-bas. Marie et Charlotte, fruit de ses amours avec son ex-femme Hélène Faure, ont aujourd’hui quitté le nid familial. Quant à ses 5 petits-enfants, ces derniers se sont « disséminés entre la France, l’Irlande, les États-Unis avec leur propre progéniture ». Rapporte le journal. A l’époque, à Marnes-la-Coquette, la famille élargie qui comprend le père. La mère et les enfants mariés vivant sous le même toit. Un mode de vie qui n’a certes pas toujours été simple et facile à assumer pour le père de famille. Qui jouait le rôle de « patriarche de la tribu Aufray ».
Hugues Aufray : Murielle, son nouvel amour