13.5 C
New York
lundi, mai 17, 2021

Buy now

Hugo Lloris: une très bonne nouvelle

l’épouse, du footballeur, Hugo Lloris, Marin Lloris, a confirmé, sa 3ème grossesse. Depuis lors, elle n’hésite pas, à poster ses photos, de son état, enceintes, sur Instagram. Le « coup d’enfant », de la belle brune, est clair, aujourd’hui.

En avril2019, Marin, était, au centre, des allégations, sur la possibilité, d’une grossesse. Le mois suivant, la jeune femme, a confirmé, qu’elle était enceinte. En rejoignant, son mari Hugo Lloris, au terrain, de Tottenham Hotspur, révélant, ainsi, un ventre, légèrement rond.

Sur son compte Instagram, suivi de 120 milles abonnés,. La jeune femme, publie régulièrement, des photos, de sa troisième grossesse, qui est déjà, mère, de deux filles:. Anna Rose, 9 ans, et Juliana, 6 ans.

Actuellement, elle a révélé, son ventre en bikini, et on peut le voir,  tourner, de plus en plus. la future mère, qui n’a pas encore, révélé le sexe, de l’enfant, semble heureusement, traverser, cette grossesse.

Entourée, de ses 2 enfants, profitant de la plage, de la piscine, et du soleil. Le 8aout, elle aurait, encore, une autre bonne raison, de sourire, en célébrant, son anniversaire, de 33 ans.

Il y aura, peut-être bientôt, une autre heureuse nouvelle, à célébrer, avec la famille, car Hugo Lloris, le gardien international, de Tottenham, est désormais, l’un des 3 joueurs, choisis pour être nommé, meilleur gardien, de la champions league. Alison Beker de Liverpool, et Andre Terre Stijn, de Barcelone.

Le meilleur gardien, défenseur, milieu de terrain, et attaquant, sera récompensé, lors du tirage, au sort, pour la phase de groupes, du 29aout, en Principauté, de Monaco.

Related Articles

Stay Connected

21,951FansLike
2,768FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles