Héritage de Johnny Hallyday : la décision stratégique de Laeticia

Author

Categories

Share

Héritage de Johnny Hallyday

Héritage de Johnny Hallyday : Après des échecs dans la guerre judiciaire autour du patrimoine de l’ex idole des jeunes. La dernière femme de Johnny Hallyday. Laeticia a changé d’avocat et confié son dossier à 3 avocats, à la place de Me Ardavan Amir-Aslani.

Héritage de Johnny Hallyday : la décision radicale de Laeticia

A confirmé l’un de ses nouveaux avocats à l’AFP confirmant des informations parues ce vendredi 26 juillet. La nouvelle est vrai ainsi que les 3 avocats mentionnés, a confié à l’AFP Me Gilles Gauer. Qui va faire partie de cette équipe des avocats aux côtés de Me David Gordon-Krief à la capitale français et Me Alain Scheuer à . Pour le moment, on ne fait pas d’explications ou de déclarations», a-t-il souligné à l’AFP.

La guerre judiciaire qui déchire le clan Hallyday reprendra de plus belle en novembre prochain, comme Laeticia Hallyday l’avait communiqué. La veuve de Johnny Hallyday a fait appel du décision rendu fin mai dernier par le TGI. (Le tribunal de grande instance (TGI) est la juridiction de droit commun (par opposition aux juridictions d’exception) en première instance ; NDLR) qui avait retenu la compétence de tribunal français. La décision du Tribunal de grande instance de Nanterre avait alors marqué un échec pour Laeticia Hallyday. Qui espérait que le contentieux l’opposant aux enfants de l’ex idole des jeunes. Laura Smet et David Hallyday. Soit arbitré aux Etats-Unis et non en France.

Les magistrats avaient considéré que le célébre chanteur français avait gardé jusqu’au bout un Style de vie tout à la fois ambulant et bohémien. Mais notamment très très très français, qui l’amenait à vivre de façon habituelle (de tous les jours) en l’Hexagone. La justice française en avait décidé que malgré ses plusieurs déplacements et passages aux E.-U., le monstre sacrée de la chanson française était bien résident français au moment de sa disparition dramatique en décembre 2017.

Héritage de Johnny Hallyday : Depuis plusieurs mois. Laura Smet et David Hallyday ont engagé une guerre judiciaire au long cours contre la maman de Jad et Joy pour recevoir leur part du patrimoine dont ils considérent avoir été déshérités par un acte formulé aux États-Unis d’Amérique. Dans lequel Johnny Hallyday passe l’ensemble de son patrimoine à Laeticia Hallyday. Et à leurs 2 petites ange, Jad et Joy Hallyday.

Author

Share