7.5 C
New York
samedi, avril 17, 2021

Buy now

Harry et William ont échangé leurs cadeaux de Noël à distance

C’est une fin d’année prometteuse sous le signe du pardon et de la réconciliation pour les deux princes Harry et William.

Selon la presse britannique, c’est leur combat contre leur ennemi commun pour «redresser les contrevérités» et «rétablir la vérité au sujet d’un entretien choc de leur maman, la duchesse de Cornouailles Diana Spencer, diffusée en mille neuf cent quatre-vingt-quinze sur la BBC, qui les aurait rapprochés, alors que le géant audiovisuel a enfin ouvert une enquête complète pour faire la lumière sur cette affaire.

Harry et William ont échangé leurs cadeaux de Noël à distance

Harry et William : c’est une fin d’année sous le signe de la réconciliation pour eux

Pour l’experte de royauté Katie Nicholl, c’est l’inquiétude croissante entourant la santé du futur roi, le prince Charles, qui avait contracté le covid-19 il y a quelques mois, qui aurait poussé le duc de sussex à revenir en Grande-Bretagne. Si les liaisons entre les deux princes seraient moins tendues et les contacts plus « amicaux » que juste après le départ des sussex, en revanche « ce n’est plus ce que c’était », estime lajournaliste.

Ce sera l’occasion pour les enfants du prince william et Kate Middleton de dire merci de vive voix au prince harry qui vit avec sa femme et le petit Archie à Los Angeles. Le fils de Meghan Markle et le prince harry devrait assurément être couvert de cadeaux et autres surprises de la part des cambridges. Et c’est sans doute d’ores et déjà fait.

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

21,774FansLike
2,740FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles