13.5 C
New York
lundi, mai 17, 2021

Buy now

Harry et Meghan ont perdu leurs derniers titres royaux

Alors que la fin de l’accord entre l’ancienne duchesse et duc de sussex Meghan Markle et le prince Harry et la reine Élisabeth II approchait rapidement; le couperet est tombé pour Harry et Meghan et nous savons tous ce qui est arrivé alors. Ce dix-neuf février, les sussex ont confirmé au souverain britannique; qu’ils ne reviendront pas en tant que membres du clan royal.

Par ce choix de rompre définitivement avec la famille royale britannique; Meghan Markle et le prince Harry perdent ainsi ses derniers titres royaux comme l’a fait savoir le Palais royal dans un communiqué de presse. « Le duc et la duchesse de Sussex ont confirmé à Sa Majesté la reine qu’ils ne reviendront pas en tant que membres actifs de la famille royale », peut-on lire.

En conséquence, le duc de sussex sera privé de ses patronages avec la Rugby Football Union. De son côté, la duchesse du sussex devra démissionner de son poste de patronne du Théâtre national.

Harry et Meghan ont perdu leurs derniers titres royaux

Harry et Meghan ont perdu leurs derniers titres royaux

Harry et Meghan ont quitté la Couronne en janvier deux mille vingt; indiquant qu’ils souhaitaient devenir financièrement indépendants et à ne pas attendre toujours une aide de la monarchie. Depuis, Meghan Markle et le prince Harry onta déménagé à Los Angeles dans une sublime villa à Santa Barbara.

S’en est en effet suivi une série de contrats de dizaine millions d’euros avec les géants de streaming Netflix et Spotify. Le couple de Sussex a aussi créé sa propre fondation pour soutenir et promouvoir les jeunes talents, nommée Archewell.

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

21,951FansLike
2,768FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles