29.7 C
New York
dimanche, juin 20, 2021

Buy now

Harry et Meghan, leurs retrouvailles avec la reine sont planifiées

Harry et Meghan: Annulée en deux mille vingt à cause de la crise sanitaire mondiale; la cérémonie du Trooping The Colour (« Salut aux couleurs »); devrait bien avoir lieu le douze juin 2021 dans la capitale anglaise.

Particularité importante de cette année : le défilé militaire et parade aérienne, fêterant l’anniversaire de la reine Elizabeth II, sera la belle occasion pour la monarque de revoir le prince Harry et sa femme Meghan Markle, très attendus à ce grand événement.

Ce sera la 1ère fois depuis leur départ de la famille royale britannique; que Harry et Meghan apparaîtront publiquement aux côtés de la reine Elizabeth II. Les parents d’Archie, aujourd’hui installés à Los Angeles; avaient fait leur dernière prise de parole au Royaume-Uni lors de la journée du Commonwealth en mars dernier, feterée à l’abbaye de Westminster à Londres.

Harry et Markle, leurs retrouvailles avec la reine sont planifiées

Harry et Meghan : leurs retrouvailles avec la reine Elizabeth II sont planifiées

La souveraine britannique et son mari le duc d’Edimbourg; tous 2 vaccinés contre le covid-19; ont été placés à l’isolement; au palace de Buckingham. La reine d’Angleterre n’a pas regagné le Château Windsor depuis plusieurs mois. En 2020; l’ampleur dela cérémonie; du Trooping The Colour; avait été significativement; réduite à cause; de l’épidémie.

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

22,042FansLike
2,821FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles