29.7 C
New York
dimanche, juin 20, 2021

Buy now

Gad Elmaleh, un Juif Marocain, qui n’oublie jamais ses racines

Gad Elmaleh, qui aurait abandonné, la religion juive, après avoir autorisé, le baptême de son deuxième fils, Raphaël, né, de sa relation, avec Charlotte, répond indirectement, à cette critique répétée.

Le comédien semblait, mal à l’aise, lors, de sa dernière apparition a une émission française, où on lui avait, posé une question, sur la circon-cision, un rite religieux, qui le séparait soi-disant, de charlotte

Ce jour-là, il a éludé, la question. et a confirmé que c’était inconfortable.

Les liens entre Gad Elmaleh, et la mère de son fils, se seraient, effondrés, s’il était nécessaire, d’inscrire l’enfant, plus fortement, dans la lignée, de ses ancêtres … grâce à la circon-cision », a déclaré certain magazine.

Certains fans de Gad al-Maleh, ont affirmé qu’il se, distançait, de sa religion.

Mais le 9 juillet, Gad, qui se produira, au Festival de Marrakech, a mis en doute, cette affirmation. Il a félicité, Menachem Mendel, le Rabbi de Loubavitch, décédé il y a 25 ans, où il a visité, la tombe de son beau père.

C’est sa manière de confirmer, qu’il n’a rien oublié, de ses racines.

Gad très frileux lorsqu’il s’agit de s’exprimer de sa vie sentimentale. Et particulièrement à sa relation avec l’héritière Grimaldi. Charlotte Casiraghi. L’humoriste a évité le plus mal.

Gad Elmaleh était l’invité d’une émission télé. Où l’humoriste a fait face à des enfants très brillant. Qui l’ont interpellé sur tous les thèmes et les sujets. Et en donnant son agrément pour prendre part à cette émission télé.

Le comédien et acteur. S’attendait à tout y compris à être questionné sa relation avec la fille de Caroline de Monaco. La maman de son deuxième enfant, dont l’humoriste avait s’exprimé dans un magazine.

Related Articles

Stay Connected

22,042FansLike
2,821FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles