Caroline de Monaco: la révélation choc de Gad Elmaleh

Author

Categories

Array

Share

gad el maleh

Malgré sa séparation, avec Charlotte Caseragi, Gad Elmaleh, reste, si proche, de la famille, de son ex, spécialement, de Caroline de Monaco. assez de respect, marquent leur liaison.

Le comédien qui a entamé une nouvelle carrière, au etas-unis, a eu du mal, à s’adapter. Mais après de nombreuses, difficultés, il a réussi, à arriver.

Après avoir, révélé, ses plans, et évoqué les critiques, qui l’accusaient de plagiat, au micro d’un magazine, Gad Elmaleh, n’a pas échappé, à une question, sur sa vie, de famille, en particulier, sur sa relation, avec Charlotte Kasiragi, la mère, de son plus jeune fils, Rafael,

Il a également été, interrogé sur ses relations, avec son ex belle-mère, Caroline de Monaco.

A cette occasion, l’humoriste, souligne, le grand respect, pour la « famille »,avec qui, il a de bonnes relations ».

d’autre part, sur Instagram, il a suggéré, un petit jeu, amusant, sur vacances, il a transmis, le commentaire, d’un internaute, sur sa belle mère. et Il semble, avoir, touché, son coeur.

« Ma belle-mère a une piscine, je préfère rester, à la maison, de toute façon, et dans le pire des cas, mes pieds seront trempés dans une bassine », a déclaré le comédien, qui a passé, des bon moments, en Turquie.

Les médias, ont dédié, un dossier, au mariage, du fils, de. Stéphanie de Monaco, Louis ducret, qui s’est tenu, le 26 juillet, à la cathé-drale, de Monaco.

Au même moment, il discutait, de son arbre, généa-logique, et de la famille de Caroline de Monaco. Y compris Raphaël, le fils, de Charlotte Caserigi, né de sa relation, avec le comédien, Gad El Maleh.

Author

Share