29.7 C
New York
dimanche, juin 20, 2021

Buy now

Françoise Hardy : Thomas Dutronc se confie sur sa vie sentimentale

Françoise Hardy

sur l’ouvrage de Caterine Cylak, le fils de Françoise Hardy Thomas Dutronc se situe sur la division des tâches  entre ses parents.

selon lui « sa mère n’était pas féministe en amour du tout ».

un Après-midi nostalgique. France 3 diffusera le documentaire Génération Salut les copains. 

Une opportunité d’en savoir plus sur les célébrités des années soixante qui ont réalisés la révolution culturelle de la période, y compris Françoise Hardy,  celle qui a commencé sa carrière au début des années 1960.

Sa première chanson solo, les garçons et les filles, paraît en novembre 1962. certain moment après, la chanteuse fait la connaissance de Jacques Dutronc, avec qui elle partagerait la vie depuis + de 20 ans. une relation qui fait née Thomas Dutroneck.

Dans l’ouvrage de Catherine Ceylac, plusieurs stars, dévoilent leur histoire et leur secrets les plus intimes.

entre eux, Thomas Dutronc. Le chanteur se confie sur sa mère et son père : « Je suis le fruit d’un couple assez curieux, il y avait de l’idolâtrie entre mes parents.

même si ma maman était la plus dévouée. Elle a beau avoir été féministe sur certains trucs, elle ne l’était pas du tout en amour, 

par exemple, Elle s’occupait de mon papa, elle faisait tout ce qu’il voulait, elle était une femme d’intérieur… mais de l’extérieur, j’ai vu qu’il s’en fichait d’elle.

Thomas Dutronk a tenté de s’affranchir de cet exemple, mais admet qu’il « poursuit le naturel et que les mécanismes sont clairs », « Mes parents sont toujours un modèle pour moi, car ce sont mes parents, mais en termes absolus, non. « 

Related Articles

Stay Connected

22,042FansLike
2,821FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles