29.7 C
New York
dimanche, juin 20, 2021

Buy now

François Hollande n’a jamais officialisé sa relation avec Julie Gayet, pourquoi?

François Hollande n'a jamais officialisé sa relation avec Julie Gayet, pourquoi?
Julie Gayet et François Hollande forment un couple beaucoup plus discret. Depuis la révélation au grand jour de leur relation amoureuse par le magazine Closer, dans des conditions fortement corrosives ».
En janvier Deux mille quatorze, l’ancien président de la République n’a jamais officialisé sa relation avec la star de cinéma française. Une attitude extrêmement inhabituelle et sans précédent pour un ancien locataire de l’Élysée qui s’explique selon les révélations de Gaspard Gantzer, ancien collaborateur de François Hollande. Par le « traumatisme considérable » infligé à l’ancien chef d’État, comme il le raconte dans une interview pour le magazine Closer.
Alors que le chef d’État fréquentait en 2014 l’observatrice de star de Paris Match Valérie Trierweiler. L’ancien collaborateur de François Hollande a « dû en gérer efficacement les conséquences médiatique ». « Certaines choses m’ont énormément marqué », a confie Gaspard Gantzer, et de dévoiler pourquoi.
Selon ses dires, l’ancien président de la République a préféré garder le mutisme concernant sa relation avec Julie Gayet. « Il a été attaqué; sur sa vie familiale; qu’il a fini par tirer simplement le rideau sur tout le problème. Pour réparer les dégâts…, lance-t-il, et François Hollande n’a jamais voulu officialiser sa romance avec l’actrice; parce que il considérait qu’être chef d’État; c’était protéger; sa vie privée ».

François Hollande « traumatisé »?

« Et ça a été très difficile à comprendre pour les français qui sentaient qu’il était totalement irresponsable. Qu’il y avait des zones d’ombre… », confie l’ancien chef du pôle communication à la présidence de la République. Qui n’a; pas été épargné; après les révélations de Closer; sur leur relation amoureuse. « Il y a également eu l’affaire des photos prises au sein du palais présidentiel », se souvient l’ex-collaborateur de François Hollande; avant d’ajouter. « Alors là ça va mal, ça a posé un sérieux problème de sécurité et qu’il faut lui accorder une certaine attention. »

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

22,042FansLike
2,821FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles