François Hollande et Julie Gayet, filent toujours le parfait amour

Author

Categories

Array

Share

François Hollande était présents en compagnie de Julie Gayet attirant ainsi tout l’attention. Non loin de la personne qu’il aimait, l’actrice a entrepris le voyage pour l’aider à promouvoir son dernier livre.

Lors de la candidature de son dernier livre « Réagir à la crise démocratique » de la 38e édition du Salon du livre de Brive, l’ancien président de la République a pu compter sur le soutien de son partenaire, qui s’est également rendu en Corrèze, où se trouve François Hollande. deuxième maison. Il est clair que la comédienne et le politicien n’ont pas ignoré leur chance et ont doublés les selfies et les dédicaces.

Elle-même  fan de la première heure de son petit ami Julie Gite était à l’avant-garde lors de la signature du livre. Elle n’a pas hésité à signer des autographes pour les fans instantanés également. L’actrice, qui montre maintenant sa relation en plein jour après des mois de passion cachée, a accepté de pris pour certains fans des photos avec François Hollande et agissant en tant que photographes.

une Assemblée annuelle apprécier par l’ancien chef d’État qui était là l’année dernière pour promouvoir son livre « Lessons of Power ». Si ce livre a trouvé son audience, le nouveau livre de l’ancien président est loin d’avoir le même succès, avec des ventes seulement de 940 exemplaires en une semaine …  Des chiffres aux antipodes de ceux de Nicolas Sarkozy, Qui gère les meilleurs ventes avec passions de Plus de 220 000 exemplaires … Peu importe le nombre, François Hollande ressemblait à un poisson dans l’eau à Brive, après de la femme sa vie.  Et si c’était ça le vrai succès ?

Author

Share