8.2 C
New York
samedi, avril 17, 2021

Buy now

Exhumation de Johnny : Laeticia a emporté son bras de fer

La fin d’un chapitre et le commencement d’un autre. Pendant des mois, Laeticia Hallyday et david et Laura ont été repris une bataille froide après que la veuve de. Johnny ait décidé de retirer le cercueil de son mari. Après des semaines de débat, la maman de jad et joy a réussi à obtenir le transfert de la tombe de marie au cimetière de. Lorient, à Saint-Barthélemy.

Dans un message publié sur son profil Instagram le mercredi. 15 janvier, la jeune veuve a déclaré que le corps de son mari transféré dans un caveau définitif au petit cimetière marin de. Lorient , Près de la tombe où il a été enterré le 11 décembre 2017. « Johnny enfin dans SA dernière maison à San Bartolomé. C’était le choix d’un homme libre, qui a trouvé ici la paix à laquelle il aspirait. Les démarches ont été faites professionnellement et dans le respect de ses désirs. Je remercie tous ceux qui ont contribué de tout mon cœur. Laeticia Hallyday a écrit sur son mari dans une légende en noir et blanc.

Si nous lisons entre les lignes de ce texte, nous comprenons qu’il s’agit d’un geste de conciliation envers. David Halliday et Laura Smit. Selon son avocat Gil Guower, qui s’est entretenu avec l’agence. France-Presse, le transfert du cercueil a été fait « avec le consentement des des aînés du chanteur. En mentionnant les personnes qui ont « contribué », Laeticia Hallyday remercie les enfants de Taulier. Pour rappel, laura smet a seulement demandé à prendre note de la décision de son ancienne belle-mère:. « Malheureusement, je n’ai jamais été consultée au sujet de sa sépulture car Leticia avait elle-même ce choix de la sépulture actuelle dont. Elle connaissait les circonstances … L’été dernier, j’ai découvert le projet de transport et l’ai immédiatement accepté. Principe d’exhumation si tous les héritiers ont précisé ensemble les détails du processus d’exhumation « , a confirmé Laura Smit le jeudi 26 décembre sur Instagram.

Le défenseur de Laeticia hallyday a déclaré que l’exhumation de Johnny Halliday était urgente depuis que sa sépulture avaient commencé à se détériorer.

Dans une lettre à Bruno Magras, président du conseil régional de sait Barthélemy, l’avocat de laeticia hallyday, Gil Guower a déclenché l’alarme en décembre dernier en demandant à ce que le corps  se déplacer de dix mètres vers la droite dans la caveau familial pour être protéger. portant, des photos publiées sur Instagram le mardi 14 janvier semblent contredire ces conditions. en fait, il semble que le drapeau blanc monte lentement dans l’entourage de l’idole des jeunes.

Related Articles

Stay Connected

21,774FansLike
2,740FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles