
Les discussions sur l’exhumation de Johnny Hallyday ont duré des mois. Mais il semble que Laeticia Halliday ait atteint ses objectifs.
Après plusieurs mois de négociations et une procédure arreter par Laura Smit. Il a finalement pu avoir l’exumation du corps de Johnny Hallyday à Saint-Barthélemy. La veuve du rockeur, qui attendait cet accord depuis longtemps, ravie d’attendre de la nouvelle:
«Enfin, Johnny se repose dans sa dernière maison à Saint-Barthélemy. C’était le choix d’un homme libre qui a trouvé la paix qu’il voulait « , a-t-il écrit sur son Instagram. La maman de jade et joy a également précisé que. » les démarches ont été faites de manière professionnelle et dans le respect de ses souhaits. « et a remercié » tous ceux qui ont contribué. Est-ce à dire que Laura Smet était, comme le disait sa belle-mère, au courant de tous les. » détails « liés à cette exhumation? Il n’y a rien de moins certain.
d’ailleurs, l’extraction de Johnny hallyday au cimetière de Lorient semblait plus qu’urgente. Depuis sa mort le 5 décembre 2017, l’idole des jeunes s’est reposée dans un cercueil endommagé. « temporairement enfoui directement dans le sable ».
Et si Laeticia Hallyday a construit une cave familiale il y a certains mois, près de la 1ère tombe. Le transfert du corps a été suspendus par Laura Smit, qui considérée comme n’ayant pas consultée sur l’affaire. Laeticia Halliday, qui voulait calmer les liens avec les enfants du taulier, a déclaré qu’elle les tiendrait informés de la construction de cette cave. Les proches de la dernière épouse de. Johnny ont déclaré à l’AFP que le transfert aurait eu lieu mardi soir, du. 14 janvier au mercredi 15 janvier. « Cela a été fait avec le consentement de. Laura Smit et David Halliday », a déclaré May Gill Goyer, avocate de Laeticia Hallyday.
Selon Gill Goyer, le cimetière n’a pas résisté à l’épreuve du temps. Elle aurait menacée de « sable de mer très érodé » et de « crabe ». Dans une lettre envoyée au chef de la communauté. Bruno Magras a la fin décembre, l’avocat de la mère de Jade et Joy a déclaré que Johnny Halliday. « avait demandé un repos au cimetière marin de Lorient à Saint-Barthélemy dans un caveau à construire « . Il a donc exigé que le cercueil déplacé dans un sous-sol que. Laeticia a construit à moins d’un mètre de distance. « au nom du respect de la volonté de Johnny », mais aussi « de la nécessité de protéger la dignité de son enterrement et de son corps ». Cela a déjà été fait.