Exhumation de Johnny Hallyday : Laura est extrêmement choquée

Author

Categories

Share

Exhumation de Johnny Hallyday

Exhumation de Johnny Hallyday : Le maire de Saint-Barthélémy a récemment contacté par Laeticia Hallyday. La veuve de 44 ans à propos d’une demande de construction d »un grand caveau familial de l’ex idole des jeunes à Saint Barth et d’y déplacer.

La maman de Jad et Joy compte donc déplacer le corps de Johnny à quelques mètres de la sépulture actuel de son défunt mari. Les enfants aînés de Johnny. Laura Smet et David Hallyday ont donc été avertis par les medias et se disent choqués et très déçus de la décision.

En guerre depuis plusieurs mois avec Laura Smet et David Hallyday. La veuve du taulier vient de provoquer une nouvelle crise. Si jusqu’à présent c’est l’héritage qui déchirait le clan Hallyday. Cest maintenant la tombe de Johnny Hallyday qui est au cœur de la discorde au sein du famille Hallyday.

“Laura Smet; est extrêmement; déçu et choqué”, révéle l’un de ses conseillers, l’avocat Maître Hervé Témime; alors que les avocats de David Hallyday soulignent que “le fils de Johnny Hallyday n’était pas plus au courant de cette décision.”

La femme de Johnny Hallyday a cepandant demandé l’autorisation de bâtir un caveau familial pourrait accueillir 4 personnes à Saint-Barth. Il n’y a pas encore de caveau familial bâti. Seulement une autorisation; qui a été donnée par les autorités; de Saint-Barth; à Laeticia Hallyday. À quelques mètres de la tombe actuel de Johnny ”, soulignait le président du conseil territorial de Saint-Barthélemy, Bruno Magras.

La veuve du taulier a acquis une permission d’y créer un caveau familial aprés le mort de Johnny Hallyday. Des suites d’un cancer de poumon le 5 décembre 2017. Le monstre sacré de la chanson française appréciait la sérénité de l’ile paradisiaque de Saint-Barth. Où le rockeur possédait une sublime villa avec Laeticia.

Exhumation de Johnny Hallyday : Bruno Magras. Proche de Johnny Hallyday avec qui il partageait la passion de la guitare. Qui l’a amené à faire partie de l’orchestre scolaire de son école secondaire de Saint-Barth. L’homme politique indique que “l’idole des jeunes m’a toujours exprimé sa volonté d’être inhumé à Saint-Barth et d’y construire son caveau familial.

Author

Share