
Sur les réseaux sociaux, Énora Malagré révéle un cliché de son nouveau compagnon, un certain Hugo pour la 1ière fois. Réticente à l’idée de dévoiler le secret de son identité, la comédienne s’apprête à franchir un nouveau cap.
Très discrète sur sa vie sentimentale, Énora Malagré ne se cache même plus. Depuis la publication de son dernier ouvrage baptisé, “Un cri du ventre”, en octobre deux mille dix-neuf; la chroniqueuse pourrait le crier cette bonne nouvelle sur tous les toits : ses moments de joie, de bonheur et d’amour, la comédienne le doit à son amant. Si ce dernier n’est qu’un mot, “Hugo”; sur le papier en tout cas, il est sa moitié et partenaire dans tous les aspects de sa vie. Comme durant l’épidémie du nouveau coronavirus.
Ce trois octobre, l’ancienne chroniqueuse de l’émission Touche pas à mon poste révéle pour la 1ière fois un cliché de son compagnon sur les réseaux sociaux. Masquée, Énora Malagré se penche vers sa moitié et lui dérobe un baiser sur la bouche divin. Malgré l’affection, l’admiration et l’amour; la crise sanitaire liée à la pandémie de la Covid-19 les ramène à la dure réalité actuelle. Les deux amoureux ne peuvent déroger à certaines règles sanitaires, à l’instar du respect des gestes barrières et des normes sanitaires. Dans la légende de sa publication instagram, publie ce week-end, l’animatrice télé ! ironise sur la crise sanitaire : “Le nouveau romantisme.” Ce baiser d’amour ne surprend pas ses fans.
Enora Malagré en couple, elle publie pour la 1ère fois un cliché avec son amoureux