Emmanuel Macron : Un comportement inapproprié qui a laissé ses proches sans voix

Author

Categories

Share

Emmanuel Macron

Le Président de la République, Emmanuel Macron a sans cesse l’esprit trop occupé par son emploi du temps très chargé et de nombreux engagements.

Les yeux rivés sur son smartphone, il semble ne jamais faire de pause et de prendre le temps du recul. Comme le prouvent ses appels téléphoniques passés en pleine nuit noir à ses complices pour parler politique et d’actualités… Un comportement qui est loin d’être souhaitable pour ses associés.

Très pris par son travail, sa famille et ses occupations multiples, le président de 44 ans ne lâche jamais son smartphone des yeux. Comme l’a assure un célébre quotidien. Le chef de l’Etat est toujours en contact avec ses collaborateurs ou d’envoyer des textos à ses collègues. En effet, juste quelques secondes avant sa rencontre avec le 45e président des Etats-Unis, Donald Trump à Londres, le mardi 3 décembre dernier. Le Président de la République était encore en train de pianoter sur son téléphone portable. Un comportement anormal qui a laissé ses proches sans voix.

Parce que, cela est apparemment devenue monnaie courante aujourd’hui, comme l’a révélé l’un de ses proches. « Lorsque Emmanuel Macron était à quelques secondes d’entrer à l’Assemblée générale de l’ONU à New York, je l’ai vu envoyer des messages à une de ses collaborateurs à propos d’un nouveau projet de loi duquel nous pourrions débattre! Sur le coup, ça m’a saisi. Je me suis dit qu’il avait du mal à déléguer« .

Emmanuel Macron, un Président de la République trop connecté

Les proches du chef de l’Etat sont unanimes à ce sujet : c’est un Président très connecté sur les réseaux sociaux. Voire même un peu trop … Plusieurs de ses proches se plaignent de recevoir des appels téléphoniques du Président de la République à des heures indécentes pour parler de leur environnement politique, culturel et quotidien…

Et si certains collaborateurs pensaient que ses déplacements aux États-Unis et à l’étranger l’empêcherait de les harceler encore. Ils se sont bien trompés complètement ! et ils se trompent encore aujourd’hui « incapable de décrocher avec les affaires intérieures sur leur territoire ». Emmanuel Macron veut savoir tout ce qu’il se passe à le palais l’Elysée en son absence malheureusement.

Author

Share