13.5 C
New York
lundi, mai 17, 2021

Buy now

Emmanuel Macron pense déjà aux présidentielles

Le président de la République est très actif depuis le début de la pandémie de la covid-19. Une épidémie prenante certainement, mais qui ne l’empêche toutefois pas d’être prévoyant et apte à diriger l’équipe gouvernementale. À tel point qu’Emmanuel Macron penserait d’ores et déjà à l’élection présidentielle de deux mille vingt deux.

En effet, selon nos confrères d’Europe 1, Emmanuel Macron solliciterait sa premier cercle dans l’objectif principale de mettre en place une stratégie de campagne et de communication appropriée. Une action silencieuse mais efficace et nécessaire, puisque chacun travaille de manière autonome sans maintenance et avec une régulation sans complication. L’objectif ? Bénéficier d’un maximum d’informations qui lui permettront, ensuite, de ficeler au mieux sa campagne.

Emmanuel Macron pense déjà aux présidentielles

Emmanuel Macron pense déjà aux présidentielles de 2022

Le président de la République aura en effet une autre responsabilité énorme de janvier à juillet deux mille vingt deux. En effet, l’exécutif assurera la Présidence du Conseil de l’Union européenne pour une durée de 6 mois. Un rôle crucial et important qui tombera au même période que celui des préparations pour la prochaine élection présidentielle et qui sera, assurément, très précisément observé en vue d’une réélection pour un nouveau mandat au même poste.

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

21,951FansLike
2,768FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles