Emmanuel Macron fait du jet-ski : Angela Merkel moqueuse

Author

Categories

Share

Emmanuel Macron fait du jet-ski : Angela Merkel moqueuse

Si l’année 2020 est très compliquée et très longue dans l’hexagone, le président de la République Emmanuel Macron a choisi, pendant la période des vacances estivales, de s’installer au Fort de Brégançon dans le Var.La résidence estivale des présidents, afin de bien profiter de vacances “reposantes, ensoleillées et doucement dépaysantes, entre famille”.

Malgré l’épidémie due au nouveau coronavirus et un emploi du temps très chargé et des heures supplémentaires au pied levé. Le locataire de l’Élysée a en effet réussi à s’octroyer une pause de détente physique et de confort. Comme le rapportent nos confrères du magazine Voici, mi-juillet, le chef de l’État a en effet pratiqué l’un de ses sports préférés. Le ski nautique, en compagnie de la première dame de France, Brigitte Macron et de ses petits-enfants.

Pour son grand retour sur le devant de la scène médiatique ce trente rt un août. Le programme télévisé Quotidien s’est procurée ces clichés qui ont fait grand bruit. Si l’animateur star de TMC Yann Barthès a décidé de ne pas diffuser les photos et vidéos à l’antenne. Il a en effet révélé un échange entre le le président de la République et la chancelière allemande. En effet, on aperçoit la femme politique allemande réagir aux photos et se moquait des activités nautiques d’Emmanuel Macron pendant son temps libre pour se détendre. “J’ai vu de belles photos de vos vacances dans la presse allemande… sur le jet ski”.

EMMANUEL MACRON FAIT DU JET-SKI

Le mari de Brigitte Macron, gêné. Heureusement, il pouvait beaucoup compter sur les encouragements et le soutien indéfectible de sa femmre qui a rapidement volé à son secours. “J’ai deux filles et nous sommes allés faire de la plongée. On a vu plein de poissons. Parce que c’est une zone protégée, on pouvait voir tous les poissons. C’était merveilleux”, a déclaré la première dame.

Les vacances estivales des Macron dans ce lieu de villégiature n’ont pas vraiment été de tout repos. En effet, Emmanuel Macron a été obligé de surveiller l’évolution de l’épidémie due au nouveau coronavirus ainsi que préparer le plan de relance économique de cent milliards d’euros et sur la réponse à apporter à la crise financière et le président de la République.

Author

Share