Ce vingt-quatre décembre deux mille vingt, un grand nombre de Français se sont rassemblés pour célébrer les fêtes de fin d’année avec leur famille et leurs amis.
Selon un communiqué publié par le Palais présidentiel, le locataire de l’Élysée, Emmanuel Macron ne présente plus de symptômes du nouveau coronavirus. Il met fin à son isolement; après sept jours au pavillon de la Lanterne à Versailles, le chef de l’État a retrouvé sa femme Brigitte Macron pour passer les fêtes de Noël avec elle.
Si l’on sait depuis quelques jours qu’Emmanuel Macron a été placé à l’isolement pendant 7 jours; au pavillon de la Lanterne pour éviter de contaminer sa femme et sa premier cercle; aucune nouvelle confirmée n’a été dévoilée en ce qui concerne l’endroit où le chef d’État; a décidé de passer les fêtes de Noël. Certains journalistes estiment qu’il s’est rendu au Fort de Brégançon avec son épouse; mais la destination de fêtes officielle du président de la République reste encore un secret bien gardé, chaque année depuis son arrivé au pouvoir.
Emmanuel Macron : comment va-t-il célébrer les fêtes de fin d’année avec sa femme ?