8.2 C
New York
samedi, avril 17, 2021

Buy now

Emmanuel Macron : Arnaud Montebourg s’exprime ?

Arnaud Montebourg, ancien ministre du Redressement productif; a estimé le vingt-sept février dernier qu’une victoire de Marine Le Pen; patronne du Rassemblement National, aux prochaines élections présidentielles de deux mille vingt deux était inéluctable face à l’actuel président de la République Emmanuel Macron.

En effet, selon Arnaud Montebourg, le chef de l’etat ne pourrait pas renouveler encore une fois sa victoire au second tour de scrutin des élections présidentielles comme il l’a fait en deux mille dix sept face à Marine Le Pen.

L’ancien ministre a en effet appuyé son constat avec les derniers études de recherche sur l’opinion publique; qui ont ponctué le mandat de l’actuel président de la République. En effet, d’après ses dires, la présidente du RN a gagné près de quinze points des voix grâce à la politique menée par le pouvoir central depuis deux mille dix sept. Dans ce qu’il considère désormais comme « une élection à un tour ».

 Emmanuel Macron : Arnaud Montebourg s'exprime ?

Emmanuel Macron : Arnaud Montebourg prend la parole

Arnaud Montebourg estime avec une conviction absolue que la seule manière possible; d’éviter le duel entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen; c’est de trouver rapidement un candidat capable de rassembler l’opposition parlemantaire face à ces 2 options.

D’ailleurs, l’homme politique assure que ce nouveau choix de rassemblement gauche et droite ne fait pas de lui un nouvel président jupitérien, qui avait souhaité avec beaucoup de d’optimisme enterrer le clivage gauche-droite en deux mille dix-sept.

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

21,774FansLike
2,740FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles