Emmanuel et Brigitte Macron : leurs vacances de rêve

Author

Categories

Share

Emmanuel et Brigitte Macron : leurs vacances de rêve

Le président de la République Emmanuel Macron profite de vacances estivales à Bormes-les-Mimosas dans le Var. Le locataire de l’Élysée, dont les vacances estivales ont été annoncées « calmes et studieuses, soleil et sports nautiques. S’est tout de même accordé un moment de répit pour savourer le moment.

Après un dernier Conseil des ministres le vingt-neuf juillet et une photo de classe de l’équipe gouvernementale, le chef de l’État Emmanuel Macron et la Première dame Brigitte Macron ont posé leurs valises pour quelques jours de vacances au Fort de Brégançon. Le palais présidentiel a prévenu, il s’agit là de vacances « calmes et reposantes et profitable à toute la famille Macron ». Le premier août, à bord d’un bateau voguant sur la Mer Méditerranée, avec Laurence et Tiphaine Auzière, Emmanuel Macron n’a pu s’empêcher de céder à un petit moment de plaisir en toute quiétude. Celui de s’amuser et se détendre tranquillement en famille.

Une aventure unique dans l’univers nautique partagée avec ses proches, mais à un moment donné. Le président de la République s’est échappé pour prendre définitivement le large, et augmenter la vitesse et de modifier la direction. « Le chef de l’État a taillé la route en solo. Il avait l’air très heureux, avec le sourire. Il a même fait de superbes dérapages et arrosé ses gardes du corps les uns après les autres ». Explique un témoin au magazine. Torse nu, gilet de sauvetage sur le dos, Emmanuel Macron s’est très éclaté lors d’une petite parenthèse. Le ski nautique, un sport très encadré par les lois et règlements et fortement décrié comme source de déchets pour ses nuisances sonores notamment. Ce jour là dans ce lieu lointain de paris. Le locataire de l’Élysée semblait bien décidé à profiter de ses vacances pour se ressourcer mentalement et physiquement.

Emmanuel et Brigitte Macron posent avec leurs petis-enfants

L’année dernière, Emmanuel et Brigitte Macron et surtout la Première dame était aperçue grâce aux témoignages des touristes. Cramponnée à un moniteur à bord d’un bateau. Maillot de bain sa serviette de l’eau, un chapeau, les cheveux au vent pour un souvenir inoubliable. Brigitte Macron avait pris le large lors d’un après-midi détente et un peu de divertissement loin des terres. Sur leurs jet ski, Emmanuel et Brigitte Macron oublient tout

Author

Share