13.5 C
New York
lundi, mai 17, 2021

Buy now

Elizabeth II n’accorde jamais d’interviews, mais pourquoi?

Loin de rester chez elle, à Buckingham Palace, Elizabeth II, tient régulièrement, ses nombreux engagements. Mais elle n’a jamais accordé, d’interviews, et pour une raison, bien précise. Comme le rapportait, le documentaire Elizabeth II, 65 ans de procès et de secrets révélés, prochainement sur nos écrans.

Nous la voyons marcher, avec son petit sac, portant, des vêtements colorés, pour être sûr, d’être aperçue. Elle salue les Britanniques, avec son flème, légendaire, ou parfois, furtive, dessinant un sourire, mais jamais, interviewés.

La reine est une femme secrète, qui ne montre rien, de ses sentiments. Elle a adopté, le slogan, de son arrière-grand-mère, la reine Victoria: « Ne jamais expliquer, jamais se plaindre.

« Elle n’interviewe pas, et pense, que ce n’est pas bon », a déclaré Dickey Arbiter, un ancien porte-parole, d’une chaine française.

Dans le passé, la reine Elizabeth II avait accepté, de s’ouvrir aux médias, mais l’expérience, n’était pascon-cluante.

En 1969, le prince Felipe, a proposé, des caméras, qui suivent, la souveraineté, dans leur vie, quotidienne. La demande est acceptée par  la reine. Mais très vite, elle a désa-cralisait la fonction, Il ne reprendra pas, et à partir de ce jour, Sa Majesté, n’accorde jamais, des interviews. Elle ne parle, qu’une fois par an, le 25 décembre, pour envoyer, ses voeux, à ses sujets.

Related Articles

Stay Connected

21,951FansLike
2,768FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles