Elizabeth II fachée a mort contre Megan Markle, la raison

Author

Categories

Array

Share

Megan Markle

La reine rêvait d’assister aux Jeux des Highlands avec Megan Markle, Prince Harry et Little Archie, mais elle refusa. La duchesse a préféré se faufiler à l’US Open pour voir son amie Serena Williams. Cette position « blesserait et décevrait » la reine Elizabeth, selon certaines sources.

Megan Markle a-t-elle commis une grave erreur ce week-end de dernière minute à New York en soutenant son amie Serena Williams lors de la finale de l’US Women’s Women’s?

Selon certaines sources, elle aurait attiré la colère de certaines personnes qui l’accusaient d’être responsable de la défaite du héros, mais également de la reine Elizabeth. Il n’y a pas eu de réaction officielle, mais la grand-mère de son mari serait « douloureuse et déçue », selon des sources citées par le Daily Mail.

Le monarque de 93 ans a invité le prince Harry et Megan Markle à rester à Balmoral et à assister aux Highlands Games, un événement depuis 1832, mais selon des rapports « ignorés » par le couple.

Le duc et la duchesse de Sussex ont rejeté une résidence écossaise parce que leur fils Archie, âgé de 4 mois, serait plus jeune que de voyager.

Selon des sources citées par The Sun, la reine attend avec impatience ces « journées très occupées » avec le couple et leur petit-fils. En fin de compte, c’est son fils, le prince Charles et sa femme Camilla, qui l’accompagnèrent aux Highland Games. Un autre environnement

Un autre article du Daily Mail, publié il y a quelques jours, disait que la reine ne s’attendait pas à la présence de Harry et de Megan et que le couple était de toute façon « très occupé » de toute façon par leur femme. Projets de rentrée des classes: L’assistance au travail dépendait dans une certaine mesure de la présence de la duchesse aux États-Unis pour soutenir Serena Williams.

Excitant pour la reine, qui a fait de gros efforts pour accueillir son épouse Harry dans la famille royale et l’a obligée à compter sur sa première visite officielle en juin 2018. Avez-vous oublié un peu d’attention? Megan devrait trouver de bons scénarios de pardon.

Author

Share