29.8 C
New York
dimanche, juin 20, 2021

Buy now

Edouard Philippe viré : Macron a pris sa décision

Edouard Philippe viré

Le quotidien L’Express vient de dévoiler que dans un échange SMS avec un confident. Le président de la République a pris sa décision finale de se séparer d’Edouard Philippe. Le Premier ministre qui a été totalement dépassé par la crise sanitaire liée au Covid-19. Ce dernier va quitter bientôt le pouvoir lors du prochain remaniement ministériel.

En effet, selon le quotidien L’Express. Emmanuel Macron a déjà pris sa décision finale sur le sort d’Edouard Philippe, actuel Premier ministre de la France. D’ailleurs, dans un échange SMS que le chef d’État a eu avec un confident qui n’apprécie pas toujours la troupe de Matignon. Il lui écrivait ceci dans un échange SMS : « ne t’en fais pas, ça s’est réglé ! ». « Rarement, il a semblé si déterminé », conclut le site info, en parlant du président francais.

Cela serait dû, toujours selon la même source d’information. Le mari de Brigitte Macron ne cherche pas pour l’instant à punir le Premier ministre. Mais plutôt à « se réinventer les instruments de sa politique, à montrer un nouveau visage politique pour la seconde partie de son mandat », comme l’a dévoilé Gala. Le président de la République devra, pourtant, poursuivre son chemin sans une des membres qui était indisposée.

Edouard Philippe viré : « C’est reglé » aurait tranché Macron

Une chose est sûre, si la volonté du chef d’État n’est pas de châtier et de punir l’actuel Premier ministre du gouvernement. Il faut aussi souligner que les erreurs commises en matière de politique par Edouard Philippe ont été impardonnables quoi qu’il en soit.. Ce dernier est l’homme qui a imposé le maintien des élections municipales. Qui ont été reportées en raison de la crise sanaitaire alors que le président de la République s’y était opposé à cette intervention. C’est aussi l’homme dont le gouvernement a eu recours. Sans gêne de la situation, à des manipulateurs et vils mensonges pour masquer le fiasco d’une crise épidémique. Dont Emmanuel Macron se souviendra toujours pour le reste de sa vie ou pour une certaine période de temps.

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

22,042FansLike
2,821FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles