13.5 C
New York
lundi, mai 17, 2021

Buy now

Edouard Philippe : une révélation inattendue vient de tomber

Edouard Philippe : une révélation inattendue vient de tomber

Quitter le gouvernement. Pendant encore quelques semaines voir des mois. L’ancien Premier ministre Edouard Philippe devrait toucher la grosse somme de 12 385 euros nets mensuels. Desquels seront déduites ses indemnités; de maire du Havre, mais l’ancien locataire de Matignon pense déjà à l’après. Nos confrères du Canard enchaîné rapportent dans leurs colonnes que. Edouard Philippe serait en train de chercher une meilleure solution pour que ce radical changement dans sa vie professionnelle ne se traduise pas par une baisse de rémunération liée au revenu.

Le journal satirique dévoile que s’il ne fait rien pour faire augmenter son salaire. Ses revenus seront divisés par 3; en tant que président de l’agglomération et maire du Havre. Parmi les scénarios disponibles qu’envisagerait l’ancien chef du gouvernement figure celui de redevenir avocat. En 2011, l’ancien Premier ministre; était inscrit au barreau de Paris. En 2017, au moment de sa nomination comme chef du gouvernement. Le Journal du dimanche avait indiqué qu’il avait travaillé pour le cabinet d’avocats Debevoise et Plimpton.

Edouard Philippe en train de chercher une meilleure solution

Une période difficile sur le plan politique qui motivera Edouard Philippe à quitter définitivement Matignon pour retrouver son fauteuil de maire du Havre. Derrière cette hypothèse, tant elle circule dans les couloirs du Palais présidentiel. Se cacherait en effet une toute autre vérité. Celle d’un président de la République jaloux de son chef du gouverement, comme l’affirme une source proche à nos confrères de Valeurs actuelles ce jeudi 9 juillet.

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

21,951FansLike
2,768FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles