7.5 C
New York
samedi, avril 17, 2021

Buy now

Edouard Philippe savoure sa popularité loin de Macron

Il est comme un poisson dans l’eau mixant énergie et passion. Sans surprise, Edouard Philippe redevenu le maire de la ville du Havre; nos confrères de Paris Match rapportent que l’ancien premier ministre a entamé depuis; le quinze décembre dernier, plusieurs visites chez des « édiles amis ».

C’est par la Seine-et-Marne en région Île-de-France que l’ex-bras droit du président de la République a commencé sa première tournée en allant visiter Frédéric Valletoux, Maire de la ville de Fontainebleau, et Jean-François Copé, Maire de la ville de Meaux.

L’ex chef du gouvernement a été apprécié par beaucoup au sein de la droite, comme chez La République en marche, à commencer par Thierry Solère, le Conseiller régional d’Île-de-France, ami de longue date d’Édouard Philippe. « L’ancien premier ministre parle à tout le monde », s’est réjoui l’homme politique dans une interview pour Paris Match. « Il a un spectre beaucoup plus large qu’En marche, a expliqué le proche de l’ancien Premier ministre.

Edouard Philippe savoure sa popularité loin de Macron

Edouard Philippe : que prépare l’ancien premier ministre ?

En effet, Edouard Philippe plancherait sur l’élaboration d’un nouveau ouvrage à paraître en deux mille vingt et un, racontant ses expériences, positives comme négatives à l’hôtel de Matignon. En effet, l’ancien chef du gouvernement travaillerait aussi sur un roman cosigné; avec son ancien conseiller, Gilles Boyer. Les 2 politiciens auraient en effet le projet de le transposer un jour au petit écran.

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

21,774FansLike
2,740FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles