13.5 C
New York
lundi, mai 17, 2021

Buy now

Edouard Philippe a-t-il une idée derrière la tête ?

Edouard Philippe, ancien chef du gouvernement a-t-il une idée bien précise derrière la tête ? L’ex-locataire de matignon, qui a quitté l’exécutif lors du remaniement ministériel de juillet dernier dernier, vit actuellement loin du tumulte et de l’agitation parisien, très occupé à la mairie du Havre (Seine-Maritime). L’ancien Premier ministre jouit toujours d’une grande popularité dans l’hexagone.

De quoi séduire la droite française, qui cherche avec insistance toujours le candidat idéal pour la prochaine élection présidentielle. Selon nos confrères du journal le Monde, l’ancien premier ministre a déjeuné au Palais du Luxembourg dans le 6 arrondissement de Paris, le seize février dernier, avec le sénateur des Yvelines (Ile-de-France), Gérard Larcher. Une rencontre qui intrigue beaucoup. Dans les rangs de la droite française, on se défend, il n’y a « rien à interpréter ».

Edouard Philippe a-t-il une idée derrière la tête ?

Edouard Philippe a-t-il une idée bien précise derrière la tête ?

Et un proche du premier ministre d’expliquer : « Larcher reçoit tout ce qui bouge, au cas où ». Ce dernier travaillerait activement à « un système de départage entre les candidats potentiels », racontent nos confrères.

Le président de la République et son ancien bras droit devraient bientôt se croiser; le chef de l’etat va remettre prochainement à Celui qui a laissé sa place à Jean Castex; lors d’une future cérémonie, la médaille de grand officier de la Légion d’honneur, une décoration spéciale remise à tous les anciens chefs du gouvernement qui ont effectué dans le cadre de cette mission au moins de 24 mois.

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

21,951FansLike
2,768FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles