DSK semble gagner en poids auprès du l’exécutif

Author

Categories

Share

L’ancien patron du FMI, Dominique Strauss-Kahn sur le retour ? Depuis quelque temps, DSK semble gagner en poids auprès du l’exécutif.

l’homme politique se serait entretenu des liens avec certains ténors du gouvernement. Afin notamment de donner sa vision sur la suite des événements récents. D’un point de vue économique, social et sanitaire. Au cours des dernières semaines, le principal intéressé aurait été directement approché par certains cadres de la Macronie, afin d’échanger avec ces derniers.

Le ministre de l’Économie et des Finances, Bruno Le Maire, le délégué général de LREM, Stanislas Guérini. Ou encore Richard Ferrand, président de l’Assemblée nationale auraient eu recours à certains de ses conseils financiers. Une prise de contact qui s’explique suite au papier écrit par Strauss-Kahn, publié au sein de l’arène politique internationale. Un papier qualifié de hautement éloquent, perspicace, intelligent et sensible par le président de l’Assemblée nationale.

DSK sur le retour ?

Dans les faits, l’ancien patron du FMI aurait également échangé avec avec tous les niveaux d’autorités concernés. Notamment Bruno Le Maire. Avec qui il a évoqué la suite à donner aux événements traversés actuellement. Selon ses dires, la crise économique et financière qui s’apprête à toucher toutes les régions du monde. Une fois que la situation sera revenue à la normale sera d’une ampleur largement et sous-estimée ». Un constat au vitriol, qui permet au gouvernement Macron de prendre pleinement la mesure de la crise actuelle.

Author

Share