6.9 C
New York
vendredi, décembre 3, 2021

Buy now

Donald Trump, Melania va-t-elle quitter son mari ?

Le couple formé par l’ancien président des Etats-Unis Donald Trump et sa femme, Melania au bord de la rupture ? Tandis que l’ancien locataire de la maison blanche devrait avoir ses nouveaux bureaux en Floride, sa cher et tendre s’éloigner.

En effet, l’ancienne première dame américaine recherche des bureaux hors de à Mar-a-Lago; pour elle et sa premier cercle avec laquelle Melania Trump; va travailler sur sa campagne baptisé « Soyez meilleurs » contre le cyber-harcèlement.

Après les informations de CNN, Louisa Whitney, médiatrice familiale, a expliqué ce choix dans un entretien pour le Daily Star. L’experte a confié que cette nouvelle recherche immobilière loin de son époux; « pourrait bien être une étape préparatoire » pour lui faire comprendre qu’elle souhaite divorcer.

Donald Trump : Melania va-t-elle quitter son mari ?

Donald Trump, Melania va-t-elle quitter son mari ?

Ces dernières semaines, un bon nombre d’affirmations contradictoires sont publiées au sujet de l’ex-First lady américaine. En effet, dans les clonnes du Times; le journaliste Couri Hay qui connaît très bien la femme de Donald Trump a souligné qu’elle ne comptait pas divorcer.

« Quand elle s’est mariée, elle voulait la stabilité; la stabilité amoureuse, la stabilité financière, et à travers tout cela, la seule chose qui subsiste est ce mariage »; a-t-il expliqué. Avant d’ajouter : « Je serais vraiment choqué si Melania se séparait et divorçait formellement de son mari. »

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

22,042FansLike
3,041FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles