8.2 C
New York
samedi, avril 17, 2021

Buy now

Donald Trump fait ouvertement pression sur un responsable

En novemeber dernier, Joe Biden a été élu par le collège électoral avec plus de 63 % des voix, le président américain sortant Donald Trump réfléchit avec ses conseillers à inverser la tendance actuelle.

Acculé, le tempétueux homme d’affaires semble avoir récemment trouvé une solution à ce dilemme, pour le moins audacieux, pour ne pas dire culotté. Pour la mettre en pratique comme il se doit, tout d’abord, il a tout simplement besoin de l’aide et du soutien de Brad Raffensperger, secrétaire d’État de Géorgie. D’après les informations de nos confrères de Washington Post, Donald Trump lui a en effet demandé avec insistance de colporter de purs mensonges.

Donald Trump fait ouvertement pression sur un responsable

Donald Trump enregistré faisant pression pour modifier les résultats électoraux

“Alors regardez. Tout ce que je veux faire, c’est ceci. Je veux juste trouver 11.780 voix, ce qui est un peu plus que ce que nous avons. Parce que nous avons gagné l’État… Et il n’y a rien de mal à dire que vous avez recalculé”, lui a-t-il lancé lors d’un appel téléphonique, en date du samedi 2 janvier.

À l’heure actuelle, le président américain ne tient pas compte du point de vue des autorités sanitaires et n’en fait qu’à sa tête. En effet, le Président Trump a organisé un réveillon de nouvel an avec une liste de cinq cent invités. En effet, alors que l’épidémie du nouveau coronavirus a déjà fait plus de trois cent mille morts aux États-Unis.

Il a en effet annulé la soirée pour des raisons de sécurité sanitaires. Une attitude que sa famille politiques ne supporte plus depuis sa défaite électorale de november dernier. Quelques heures plus tôt, le Congrès américain a adopté un budget de plus de sept cent quarante milliards de dollars pour la Défense des Etats-Unis en 2021 malgré “les vives objections du président sortant”.

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

21,774FansLike
2,740FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles