29.7 C
New York
dimanche, juin 20, 2021

Buy now

Didier Raoult : voici ce qu’a dit sur les mesures sociales

Fin janvier, le grand professeur de l’infectiopole de la cité phocéenne Didier Raoult; a répondu aux questions posées par nos confrères de Radio Classique. Rappelant à cette occasion le probable nouveau confinement généralisé, la star mondiale de la microbiologie s’est en effet fait critique :

«C’est mieux de ne pas confiner [les gens], on va rendre tout le monde fou, on va ruiner les gens.»

«Le nombre de problèmes psychiatriques et mentaux plus sérieux; […] est littéralement en train d’exploser», explique-t-il, recommande avec insistance le professeur marseillais en précisant qu’il n’y a «pas d’évidence scientifique; qui démontre que les mesures sociales exceptionnelles mises en place par l’exécutif pour freiner la progression de l’épidémie aient contrôlé quoi que ce soit».

«Il faut laisser les gens vivre, les soigner et on écrira avec le temps l’histoire de cette maladie», dit-il avec cet espérance :

Pour le professeur Didier Raoult, l’exécutif répond aussi par ses mesures à la pandémie avec une réaction tout à fait disproportionnée par rapport à la situation.

Didier Raoult : voici ce qu'a dit sur les mesures sociales

Didier Raoult : voici exactement ce qu’a dit le grand professeur sur les mesures sociales

Alors que les autorités sanitaires ont annoncé; il y a quelques semaines, des chiffres inquiétants et préoccupants; notamment en ce qui concerne la présence du nouveau variant britannique; le professeur de IHU de Marseille explique que les facteurs responsables de la mortalité et la morbidité seraient «l’âge et l’obésité».

Didier Raoult n’est pas le seul praticien à gronder contre la perspective d’un nouveau confinement généralisé. Le célèbre chroniqueur médical Gérald Kierzek; n’a pas hésité à partager les propos du patron de l’infectiopole de la cité phocéenne.

Autre symptôme inquiétant du malaise de la médecine occidentale moderne selon le Pr Didier Raoult; le rôle principal de l’ordre des médecins contre qui il a porté plainte il y a quelques senaines; le charismatique praticien s’insurge contre cette organisme: « Le Conseil National de l’Ordre des Médecins doit nous protéger plutôt que nous attaquer.

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

22,042FansLike
2,822FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles