8.2 C
New York
samedi, avril 17, 2021

Buy now

Didier Raoult vainqueur par KO, première victoire

Le célèbre professeur Didier Raoult peut poursuivre la recherche et les études cliniques sur le traitement à base de l’hydroxychloroquine; menés au printemps dernier pour enrayer l’épidémie de covid-19.

Poursuivi devant le tribunal judiciaire de Marseille pour ces mêmes essais cliniques; le patron de l’IHU Méditerranée infection vient de gagner une victoire extraordinaire; sur certains professionnels de santé qui voulaient lui mettre des battons dans les roues.

Le parquet de la cité phocéenne a annoncé dans un communiqué de presse transmis le 24 novembre 2020 qu’il a classé sans suite la plainte visant l’IHU Méditerranée infection; dont le professeur Didier Raoult est le patron.

Un signalement, fait par un praticien marseillais; avait dénoncé avec la plus grande fermeté les essais cliniques menées par l’institut de Didier Raoult comme; « ne respectant pas les dispositions légales et réglementaires en vigueur en france»; ce qui veut dire en clair qu’elles pourraient constituer des infractions pénales passibles d’une peine de prison.

Didier Raoult vainqueur par KO, première victoire

Didier Raoult a encore gagné une victoire

Dominique Laurens, la procureure de la République de Marseille a répondu que; « les infractions afférentes aux faits signalés dans la dénonciation sont insuffisamment caractérisées ». Depuis le début de la crise sanitaire mondiale de covid-19; certains praticiens ont tout fait pour discréditer et diaboliser le traitement à base de l’hydroxychloroquine et le professseur Didier Raoult.

Cependant, on n’a pas oublié le scandale de la prestigieuse revue scientifique The Lancet; qui a publié il ya quelques mois une fausse étude clinique suite à la quelle les autorités sanitaires française; avaient suspendu définitivement les essais cliniques sur le traitement à base de l’hydroxychloroquine. Etude trompeuse qui a été, retirée par la suite.

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

21,774FansLike
2,740FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles