9.1 C
New York
lundi, avril 12, 2021

Buy now

Didier Raoult tacle le gouvernement sur le coronavirus

Didier Raoult tacle le gouvernement sur le coronavirus
Didier Raoult, patron de l’Institut hospitalo-universitaire Méditerranée Infection. Indique que la « décrue continue » liée au coronavirus. Cepandant que la ville de marseille; a été placée en état d’alerte maximale ».
Depuis la dernière intervention publique d’Olivier Véran, ministre de la Santé, le vingt-trois septembre, la cité phocéenne est en état d’alerte maximale dans le cadre de la lutte contre la propagation du nouveau coronavirus.
Dans le département des Bouches-du-Rhône en région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Le taux d’incidence du nouveau coronavirus. Soit le nombre total de nouveaux cas positifs covid-19 hebdomadaires pour cent milles habitants, est de Deux cent huit.
En effet, la situation actuelle ne semble pas inquiéter particulièrement le professeur marseillais. Dans une lettre qu’a pu consulter nos confrères du journal Le Parisien; il assure que la décrue continue. « Nous sommes passés de cent vingt cas admis en hôpital; de jour quotidiennement. Le quatre septembre, à une moyenne de soixante depuis 7 jours (cinquante pour cent) », écrit-il.
« Le pourcentage de positivité des tests de dépistage est passé de Treize virgule neuf pour cent; à cinq pour cent des patients testées covid-19 ». Poursuit le controversé microbiologiste marseillais Didier Raoult. Selon ses dires, l’IHU de marseille dispose encore de neuf lits disponibles pour les personnes infectées par le coronavirus.

DIDIER RAOULT RÉFUTE LES CHIFFRES DU GOUVERNEMENT

D’après les chiffres officiels publiés par la Ministère de la Santé. Quarante pour cent des lits en salle de réanimation d’urgence; du département des Bouches-du-Rhône; sont occupés par des personnes infectées; par le coronavirus. Un chiffre qui dépasserait largement la moyenne nationale. Selon les chiffres publiés par l’Agence nationale de santé publique. Le département des Bouches-du-Rhône compte quatre cent quatre-vingt-treize cas hospitalisés pour le nouveau coronavirus.
Au niveau national ou local, le chiffre de cas en réanimation pour le coronavirus. Ne cesse lui d’augmenter chaque jour selon les dernières informations en date.

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

21,774FansLike
2,736FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles