8.2 C
New York
samedi, avril 17, 2021

Buy now

Didier Raoult : sur la piste de l’hydroxychloroquine

Alors que cette pandémie de covid-19 continue à se propager dans l’ensemble du monde; En France, nous avons beaucoup parlé du protocole thérapeutique à base de l’Hydroxychloroquine; défendu bec et ongles par le Pr Didier Raoult de l’IHU Méditerranée Infection de marseille; pour soigner les patients porteurs du nouveau coronavirus.

Or le traitement thérapeutique du virologue marseillais s’inspire de plusieurs essais cliniques; réalisés dans l’épicentre de l’épidémie et en Asie du Sud. Le patron de l’IHU-Méditerranée Infection de marseille au départ a commencé par observer ce qu’ont fait les sachants; c’est-à-dire les scientifiques asiatiques notamment les Chinois, qui ont été les premiers au monde à devoir lutter contre la pandémie de covid-19.

Il s’avère que les experts chinois ont utilisé depuis le début, l’hydroxychloroquine pour soigner les patients covid-19, qu’ils ont réussi à faire de l’excellent travail dans des conditions très difficiles. C’est sans doute ce qui a conduit le professeur de marseille; à annoncer en février dernier que les scientifiques Chinois avaient sonné avec plus de détermination la fin de partie de la pandémie.

Didier Raoult : sur la piste de l'hydroxychloroquine

Didier Raoult : sur la piste de son protocole

Le Royaume-Uni, les États-Unis et l’Europe, des pays riches et industrialisés du Nord; qui ont malheureusement réagi avec beaucoup de retard; laissant toutefois beaucoup de temps au virus pour se propager.. Le traitement à base de la chloroquine s’est avérée un moyen efficace pour soigner les symptômes du nouveau coronavirus; même si certains praticiens ont prétendu le contraire depuis des mois et des mois; et ces praticiens étaient dans l’erreur pour la plupart; refusant de reconnaître la réalité que des molécules-clés, déjà bien connus depuis plusieurs années, très bon marché, et disponible dans le monde entier, pouvaient contribuer à endiguer la propagation du virus.

L’Organisation mondiale de la santé ? Une structure vieillissante, fonctionnarisée, qui n’a pas joué son rôle, qui est de protéger les intérêts de la population mondiale.

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

21,774FansLike
2,740FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles