29.7 C
New York
dimanche, juin 20, 2021

Buy now

Didier Raoult : son protocole donne des résultats incontestables

Si nous savons maintenant – déjà depuis quelques mois que le professeur Didier Raoult de l’IHU Méditerranée de la cité phocéenne; avait parfaitement raison de signaler l’existence de certaines mutations rapides du Sars-CoV-2; et donc un grand nombre de variants du virus originel avec des conséquences différentes pour l’évolution de la pandémie du nouveau coronavirus dans les mois à venir.

Si l’on franchit l’entrée de l’institut du professeur Raoult; on découvre soudainement que le seul lieu dans l’hexagone où on effectue de façon systématique des analyses génétiques à grande échelle du nouveau coronavirus. En effet, sur ces deux points importants, le pouvoir central et le Ministre de la Santé Olivier Véran avait tort sur toute la ligne.

Reste le 3ième point crucial et décisif. La doxa dominante, est toujours à cette heure, « il n’y a pas du remède contre le nouveau coronavirus ». Avec les conséquences catastrophiques que l’on sait depuis le début de la crise sanitaire mondiale. Heureusement, un certain nombre de patients porteurs du virus guérissent tout seul, mais lorsque les patients covid-19 arrivent à l’hôpital à un état plus avancée et plus grave de la maladie, les dégâts sont graves, voire, catastrophiques. Ce qui est notamment vrai pour les malades d’Établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes qui ont rarement la possibilité d’être transportés à l’hôpital pour être soignés.

Didier Raoult : son protocole donne des résultats incontestables

Didier Raoult : le protocole mis au point à son institut donne des résultats incontestables

Le pouvoir central a en efet tout misé sur l’antivirale fourni par le laboratoire américain Gilead, le remdésivir. Premier fiasco. Aujourd’hui, il mise tout ce qu’il possède sur le vaccin miracle fourni par BioNTech/Pfizer. En effet, quoiqu’il en soit de l’avenir de la campagne de vaccination en france, il y a toujours des patients porteurs du virus qu’il est préférable de soigner à temps.

Le patron de l’IHU Méditerranée de marseille; au contraire a toujours affirme qu’il n’existait pas du traitement miracle pour lutter contre le covid-19; mais qu’il fallait soigner les patients dés le premier stade de la maladie. Le protocole mis au point et utilisé à l’infectiople de Marseille donne des résultats prometteurs dans le traitement de covid-19. Il suffit de comparer les chiffre officiels de la mortalité dans la cité phocéenne, avec la moyenne nationale.

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

22,042FansLike
2,822FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles