Invité de l’émission « Touche pas à mon poste » sur l’antenne de C8; afin de réagir au dernier numéro d’Enquête Exclusive sur le grand professeur Didier Raoult; patron de l’infectiopole de marseille; Fabrice Di Vizio, l’avocat du virologue marseillais est sorti de son silence face aux chroniqueurs de Cyril Hanouna.
En effet, l’avocat du professeur Raoult était l’invité de TPMP ce dix-huit janvier; et a assuré avec toute la rigueur nécessaire ne jamais avoir entendu parler de ce reportage avant que sa diffusion sur la chaîne M6 ne soit annoncée.
L’invité de Cyril Hanouna s’est ému de ce qu’il juge être un parti pris des observateurs. Un numéro d’Enquête Exclusive « à charge » qui a fait bouillir plusieurs admirateurs du professeur marseillais. notamment Fabrice Di Vizio, à tel point que l’avocat du professeur Raoult est sorti de son mutisme sur le plateau de TPMP.
« Merdique ! Non mais c’est pas à charge ou pas à charge, c’est pas un reportage, ça ! C’est quoi, ça ? C’est pas une enquête, il faut arrêter les conneries ! Une enquête de police comme ça, ça crée des mecs en taule pour rien ça ! », a-t-il réagi lorsqu’il a été questionné sur ce reportage.
Didier Raoult : son avocat fait une mise au point