8.2 C
New York
samedi, avril 17, 2021

Buy now

Didier Raoult rompt le silence et dénonce un complot

En novembre dernier, le Conseil Régional de l’Ordre des Médecins de la région PACA; avait annoncé des poursuites disciplinaires contre le Pr Didier Raoult de l’IHU Méditerranée Infection de marseiles.

Certains confrères lui reprochent plusieurs entorses au code de déontologie; dans le cadre de la promotion du protocole thérapeutique à base de de la chloroquine; pour enrayer l’épidémie de covid-19 qui avait déjà fait ses preuves en france au début de la crise sanitaire mondiale. Dans un entretien pour CNews, le professeur Raoult a indiqué être victime d’un complot de la part de plusieurs praticiens. Affirmant avec conviction ne pas être surpris par ces mesures disciplinaires qui peuvent être prises à son encontre, l’infectiologue de renom reconnait avec une profonde sincerité dans ces manœuvres un vaste complot qui vient de très haut.

« Je savais depuis longtemps qu’il y avait un petit complot très, très haut placé. Jee sais ça depuis plusieurs mois. Je ne suis pas étonné du tout […] On m’avait prévenu il y a longtemps. On m’avait dit “Tu sais Didier, il va y avoir une plainte au Conseil de l’Ordre des médecins” […] C’est un complot médico-politique », a-t-il confié.

DIDIER rAOULt le silence et dénonce l’attitude inacceptable de certains confrères

Raoult rompt le silence et dénonce et dénonce un complot

Le virologue marseillias a aussi dénoncé avec la plus grande fermeté; la façon dont l’épidémie du nouveau coronavirus est gérée dans l’hexagone. Didier Raoult a également dénoncé l’attitude inacceptable des hautes autorités sanitaires, qui a un certain moment de la crise sanitaire mondiale d’après ses dires, ont pris la place des praticiens pour « dire la science ».

Comme Didier Raoult l’affirmait depuis plusieurs mois; il a estimé avec certitude que les autorités sanitaires ont pris beaucoup de temps avant de prendre très au sérieux la pandémie au sérieux.

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

21,774FansLike
2,740FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles