En réponse à la plainte déposée, il y a quelques jours, par l’échelon national de l’Ordre des médecins à son encontre ; le professeur Didier Raoult de l’IHU Méditerranée Infection de marseille a décidé de riposter et porter plainte contre son patron; devant le Tribunal Judiciaire de Paris.
Le professeur Didier Raoult a décidé de contre-attaquer; alors qu’il est visé par une plainte de l’échelon national de l’Ordre des médecins, laquelle vise 6 professionnels de santé en tout, dont le spécialiste en maladies infectieuses Christian Perronne et le grand champion de l’Hydroxychloroquine Didier Raoult, suite à des propos polémiques tenus publiquement sur la pandémie du nouveau coronavirus.
Le fervent défenseur du traitement à base de l’hydroxychloroquine ; a donc porté plainte devant le Tribunal Judiciaire de la capitale; contre Patrick Bouet; patron du Conseil national de l’Ordre des médecins pour « harcèlement », a dévoilé, ce vingt-trois décembre, l’avocat du professeur Didier Raoult, Fabrice Di Vizio.
Didier Raoult riposte avec une plainte contre le cnom