7.5 C
New York
samedi, avril 17, 2021

Buy now

Didier Raoult renvoie la balle ! Il brise le silence

En réponse à la plainte déposée, il y a quelques jours, par l’échelon national de l’Ordre des médecins à son encontre ; le professeur Didier Raoult de l’IHU Méditerranée Infection de marseille a décidé de riposter et porter plainte contre son patron; devant le Tribunal Judiciaire de Paris.

Le professeur Didier Raoult a décidé de contre-attaquer; alors qu’il est visé par une plainte de l’échelon national de l’Ordre des médecins, laquelle vise 6 professionnels de santé en tout, dont le spécialiste en maladies infectieuses Christian Perronne et le grand champion de l’Hydroxychloroquine Didier Raoult, suite à des propos polémiques tenus publiquement sur la pandémie du nouveau coronavirus.

Le fervent défenseur du traitement à base de l’hydroxychloroquine ; a donc porté plainte devant le Tribunal Judiciaire de la capitale; contre Patrick Bouet; patron du Conseil national de l’Ordre des médecins pour « harcèlement », a dévoilé, ce vingt-trois décembre, l’avocat du professeur Didier Raoult, Fabrice Di Vizio.

Didier Raoult renvoie la balle ! Il brise le silence
Pr Didier RAOULT during the visit of the Institut Hospitalo-Universitaire Méditerranée Infection, in Marseille, France on Mars 2, 2020. Photo by Julien Poupart/ABACAPRESS.COM

Didier Raoult riposte avec une plainte contre le cnom

L’avocat du chercheur marseillais a expliqué dans un communiqué de presse; il y a quelques jours, que « cette nouvelle plainte n’apporte absolument rien de nouveau; à moins que le Conseil national de l’Ordre des médecins ne fasse pas confiance au conseil departemental des bouches du rhone; de l’ordre des medecins, où qu’il s’agisse de harcèlement et d’intimidation; pour entraver l’exercice de la liberté d’expression et d’opinion d’un praticien », en précisant avoir déposé sa plainte; ce vingt-deux décembre, devant le Tribunal Judiciaire de Paris.

Quant à l’infectiologue marseillais, il s’est exprimé à cœur ouvert à propos de la plainte dont il fait l’objet sur l’antenne de Cnews, le dix-huit décembre dernier. « Je savais depuis longtemps qu’il y avait un complot très très haut placé », a-t-il confié.

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

21,774FansLike
2,740FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles