29.8 C
New York
dimanche, juin 20, 2021

Buy now

Didier Raoult propose une solution originale

Depuis le début de la crise sanitaire mondiale, le grand professeur marseillais Didier Raoult s’est rapidement imposé comme une figure médicale majeure dans la gestion de l’épidémie de la covid-19. Notamment en raison de sa bithérapie azithromycine et hydroxychloroquine, adulé par les uns, critiqué par les autres. Et désormais, le professeur marseillais revient avec force une nouvelle fois sur la gestion de la crise sanitaire mondiale en proposant une solution originale et créative pour sortir de cette situation inédite en france !

Depuis le début de l’épidémie, le patron de l’infectiopole de marseille fait office d’ovni dans les médias. En effet, il a très tôt vanté les mérites de la bithérapie azithromycine et hydroxychloroquine; qui semble donc porter ses fruits pour lutter contre le nouveau coronavirus. Le problème principal résidait dans le fait qu’il rencontre une levée de boucliers de la part de la communauté; scientifique qui lui interdit de prescrire ce traitement thérapeutique en stipulant clairement qu’il est dangereux pour la santé.

Toutefois, le plus surprenant,c’est que même si le professeur Didier Raoult; se fait critiquer par certains médias, il fait encore et encore l’objet d’entretiens pour donner son point de vue sur la gestion de l’épidémie. Et récemment, il propose en effet une solution originale et inédite à la crise.

Didier Raoult propose une solution originale pour sortir de cette situation inédite

Dans une interview accordée à CNEWS; la star mondiale de la microbiologie; félicite le président de la République ne pas avoir cédé aux sirènes d’un confinement généraliser. Pour le professeur, le domicile reste le premier foyer de ce nouveau virus autement pathogène. En revanche, il temporise le nombre de cas d’infection au nouveau coronavirus en indiquant que le test de dépistage fait de nombreux faux-positifs.

Par ailleurs, il mise sur les nouvelles tendances et technologies du marché pour se sortir de la crise sanitaire mondiale. C’est ainsi qu’à son sens, les smartwatchs peuvent devenir un outil véritable de lutte contre le covid-19, afin de surveiller à distance, en temps réel son rythme cardiaque et sa tension artérielle.

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

22,042FansLike
2,821FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles