Didier Raoult : Patrick Sébastien est sorti du silence

Author

Categories

Share

Didier Raoult : Patrick Sébastien est sorti du silence

C’est donc sans surprise que, le sosie non-officiel du professeur marseillais Didier Raoult apprécie l’original. Invité de marque sur le plateau de « Grandes Gueules » sur l’antenne de RMC. Patrick Sébastien, l’ancien présentateur du Plus Grand cabaret du monde a clamé haut et fort son amour pour le célèbre médecin. Propulsé sur le devant de la scène nationale et internationale après avoir vanté les mérites de l’hydroxychloroquine comme traitement de premier choix contre le nouveau coronavirus.

« J’aimerais bien le rencontrer. C’est un rebelle, c’est quelqu’un qui n’est pas dans les clous donc forcément il me plaît. Je ne sais pas s’il a raison ou s’il a tort. Ce que je sais c’est que le professeur Didier Raoult est compétent dans son domaine, un grand chercheur! J’espère qu’on se croisera un jour, j’aimerai bien discuter avec lui », a lancé l’ancien présentateur star sur l’antenne de RMC.

En plein confinement, l’humoriste et chanteur français avait réalisé et diffusé une vidéo humoristique baptisée.  » Les Conseils de Scientification du Professeur Sébastien  » sur les réseaux sociaux

Didier Raoult : Patrick Sébastien parodie le professeur

Sur les réseaux sociaux, l’humoriste et chanteur français publie tous les deux jours, une vidéo humoristique baptisée :  » Les Conseils de Scientification du Professeur Sébastien « , où se mettant dans la peau de Didier Raoult, il répondait à des question liées au nouveau coronavirus posés par les internauts.

Dans une interview pour les Grandes Gueules. Celui qui était aux commandes de l’émission phare de la deuxième chaîne, Le Plus grand cabaret du monde a voulu indiquer qu’il ne se moquait absolument pas mais au contraire. Il a exprimé son admiration et son appréciation du travail fait par le directeur de l’institut hospitalo universitaire de Marseille. Qu’il espère un jour pouvoir le rencontrer. Mais notamment, il dit pourquoi il s’identifie autant à lui. “ On a pas mal de points communs dans le caractère à ce que j’ai compris. On est plutôt rebelle et on emmerde les cons ”, déclare Patrick Sébastien.

Author

Share