
Mylène Demongeot a guéri du Covid-19 et tient à remercier la star mondiale de la microbiologie Didier Raoult. Ce lundi 8 juin, sur l’antenne de RTL. L’actrice a rendu hommage au professeur marseillais Didier Raoult à l’origine du traitement par hydroxychloroquine.
La comédienne s’est battue avec beaucoup de courage contre le Covid-19. Mylène Demongeot gravement atteinte par le coronavirus en mars dernier, mais s’en est sortie « grâce au traitement miracle du professeur marseillais Didier Raoult ». Comme l’actrice l’a raconté à Stéphane Bern sur l’antenne de RTL. « Je suis prête à le crier partout car je vois qu’on l’enquiquine comme c’est pas permis mais moi, je lui dois la vie. Alors je dis ‘Merci, professeur !’ », a-t-elle confié durant l’entretien téléphonique.
Comme le maire de Nice. Christian Estrosi, et sa femme Laura Tenoudji, à qui on a aussi administré le traitement expérimental de Raoult au tout début de la crise sanitaire mondiale. Mylène Demongeot vante elle aussi les bienfaits de la chloroquine pour lutter contre le nouveau coronavirus.
Didier Raoult : Mylène Demongeot BRISE LE SILENCE