29.7 C
New York
dimanche, juin 20, 2021

Buy now

Didier Raoult : Le prince Albert II BRISE le silence

Didier Raoult : Le prince Albert II BRISE le silence

Testé positif au COVID-19 il y a quelques semaines. Le prince Albert II va mieux, et que la période noire est terminée. Dans un communiqué de presse publié plus tôt cette semaine. Le rocher a indiqué que le souverain a pu sortir de quarantaine afin de rejoindre sa femme et ses enfants pendant la période de confinement.

« Les professeurs qui suivent Le souverain depuis le début de son infection au coronavirus l’autorisent aujourd’hui à mettre un terme à sa période de quarantaine. Albert II de Monaco est déclaré guéri et reste en bonne santé par le personnel médical de la compagnie ». Peut-on voir. Interviewé par France 3 Régions sur son état de santé ainsi que sur les traitements proposés. Le prince Albert de monaco a dévoilé qu’il était content d’avoir pu retrouver sa famille après plusieurs jours de confinement total. « J’ai encore un peu de fièvre, de toux, mais tous les autres voyant lumineux sont au vert. Je suis heureux d’avoir eu le feu vert des professeurs pour rejoindre mes enfants, ma femme, ma famille », a-t-il confieé.

Le prince Albert II brise la glace

Pour se soigner et se remettre significativement d’un COVID-19, le prince Albert n’a pas eu recours à l’hydroxychloroquine . »Je n’ai pas eu besoin d’utiliser la chloriquine. Il y a eu, bien sûr, une surveillance journalière de 8 heures au minimum et les moyens traditionnels. Du paracétamol pour calmer la douleur. Des antibiotiques et beaucoup de vitamine C pour prévenir ou raccourcir la durée de la grippe. J’ai bu beaucoup d’eau, ou de jus de fruits », a-t-il confié.

Si le mari de Charlene de Monaco n’a pas consommé le traitement révolutionnaire que prône la star mondiale de la microbiologie. Didier Raoult, le prince Albert II pense toutefois que cela sans doute l’une des solutions pour lutter contre le COVID-19.

Related Articles

Stay Connected

22,042FansLike
2,821FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles