25.9 C
New York
mercredi, septembre 22, 2021

Buy now

Didier Raoult : la révelétion choc du professue !

Didier Raoult

Didier Raoult, le fameux infectiologue de Marseille, a accordé une longue interview à BFMTV. Il est revenu sur le traitement à base d’hydroxychloroquine, mais aussi sur la stratégie globale mise en place à Marseille au cours des dernières semaines, ainsi que sur l’évolution générale de la pandémie dans le pays.

Didier Raoult, le controversé virologue, qui recommande vivement l’hydroxychloroquine pour lutter contre un virus invisible, ce jeudi 30 avril. Il a répondu aux questions les plus fréquemment posées concernant son traitement, sans jamais rien cacher. La journaliste lui a en effet demandé s’il estimait que le plus fort de l’épidémie, et de la pandémie, était derrière nous depuis quelques mois déjà, s’il en voyait la fin. Il s’est d’abord refusé à faire des prédictions, surtout à propos de l’avenir mais a tout de même assuré que la courbe épidémique distincte, ou projection n’était pas différente que pour d’autres maladies infectieuses qui finissent par causer la mort..

Didier Raoult, le médecin marseillais a également réagi fortement face à la défiance concernant l’hydroxychloroquine associée à l’azithromycine. Qu’il dit être trés efficace aujourd’hui contre le nouveau coronavirus. Il a soutenu les autorités sanitaires et les responsables de la santé chinoises – les premières au monde à annoncer des résultats extrêmement satisfaisants sur le traitement- sur ce point particulier. « Il y a le monde des pauvres, ainsi que sur les milieux instables, des pays les moins riches du sud, qui ont utilisé la chloroquine. Ensuite l’hydroxychloroquine et l’azithromycine. Comme on a fait à Marseille, d’une manière massive et constante, et qui ont des taux de mortalité à un niveau bas par rapport à d’autres régions du monde », a-t-il ainsi confié. « L’Extrême-Orient, la Chine, la Corée, des millions de personnes dans le monde asiatique ont été traités avec l’hydroxychloroquine. »

Didier Raoult brise la glace

La Chine, l’épicentre de l’épidémie, a déclaré officiellement et publiquement à l’OMS, que moins de six milles patients étaient morts du Covid-19. Les politiques internationales, régionales et nationales ont également mis en doute ce bilan positive. Pour le controversé professeur, Didier Raoult, il n’y a « aucune raison » de ne pas croire les autorités sanitaires chinoises. « On ne sait pas tout mais je ne crois pas qu’ils mentent plus que les Français… Tout le monde ment plus ou moins… », a-t-il confié.

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

22,042FansLike
2,952FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles