8.2 C
New York
samedi, avril 17, 2021

Buy now

Didier Raoult, la leçon du grand professeur

Depuis mars 2020, le monde entier se bat avec courage et ténacité pour enrayer la pandémie du COVID-19; sans grand changement par rapport à l’année dernière. Il y a quelques jours; l’éminent professeur marseillais Didier Raoult, s’est exprimé avec la plus grande clarté, lors d’une interview accordée à nos confrères de CNEWS.

La srar mondial de la microbiologie a donné son point de vue sur cette importante question qui affole la population française ces derniers mois; en donnant une stratégie scientifique et technologique, qui selon le professeur Raoult, permettra au gouvernement français de sortir de la crise sanitaire actuelle.

Le quinze février dernier, CNEWS avait la chance de s’entretenir longuement avec le patron de l’infectiopole de marseille. Il faut dire que le professeur Raoult est devenu l’une des plus grandes figures médiatiques depuis le debut de l’épidémie de la covid-19, notamment en raison de ses déclarations bien tranchés.

En effet, depuis plusieurs mois, le pr Didier Raoult; explique le virus “n’existe pas”. Il dit que le nouveau coronavirus est juste une version plus agressive des dizaines de coronavirus qui existaient depuis des décennies; et qui peuvent muter d’une forme faiblement pathogène à une forme hautement pathogène en fonction de certains facteurs externes et internes.

Par ailleurs, le célèbre professeur dévoile également que les nouveaux cas de Covid-19 proclamés par les autorités sanitaires ne sont pas fiables à cent pour cent, simplement à cause du fait qu’un bon nombre des tests moléculaires PCR sont “trompeurs” et n’ont rien à voir avec la réalité.

Didier Raoult, la leçon du grand professeur

 

Didier Raoult, la leçon du grand professeur à l’exécutif

Lors de son interview, le virologue marseillais a en effet expliqué que l’épidémie que l’hexagone vit aujourd’hui est très différente de celle de mars deux mille vingt, parce qu’au niveau des caractéristiques des études épidémiques, il est possible d’observer un plateau à la place d’une parabole. Chose qui serait bon signe.

Le Pr Didier Raoult dit que le plus important pour amener des changements, c’est de trouver des moyens alternatifs et novateurs de détecter tous les porteurs de virus à distance, de même que les faux positifs.

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

21,774FansLike
2,740FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles