29.7 C
New York
dimanche, juin 20, 2021

Buy now

Didier Raoult : « c’est un vrai médecin »

Dans le cadre de la promotion de son nouvel ouvrage, Natacha Raoult-Caïn, femme du grand professeur marseillais Didier Raoult, a donné un entretien à nos confrères du magazine Elle. Lors de cette interview, Natacha Raoult-Caïn a fait de rares confidences sur son couple avec le patron de l’IHU Méditerranée Infection.

Régulièrement invité à prendre la parole sur les plateaux de télé et les émissions de radio pour s’exprimer sur l’évolution de l’épidémie de la covid-19 en France, avec parfois, des sorties médiatiques controversées, le patron de l’infectiopole de la cité phocéenne est désormais une figure respectée et bien connue au-delà même des frontières hexagonales. En effet, le professeur Raoult aimait être sous les feux des projecteurs. “Une petite star », explique sa femme à nos confrères. Natacha Caïn a eu le coup de foudre dès le premier regard.

À l’époque, la jeune étudiante de médecine passe ses journées à regarder le futur star de la microbiologie s’occuper des patients qui ont besoin de soin dans le cadre de son programme universitaire. Natacha aime beaucoup le voir en train de les rassurer et de leur parler. “C’est un vrai docteur”, lance-t-elle. “C’est cela qui m’a séduite, plus que son intelligence, sa culture, ou ses capacités scientifiques. Aujourd’hui encore, quand l’un de ses patients va mal, il ne peut pas en dormir de la nuit.”

Didier Raoult : "c’est un vrai médecin"

Didier Raoult : « c’est un vrai praticien »

Pour autant, pas question pour Natacha de ne pas soutenir son mari. « Ce qui se passe autour de Didier, je me dis souvent que c’est du délire. Cela ne mérite pas autant de bruit et de fureur, ni d’un côté ni de l’autre. Mais c’est intéressant à observer et j’adore que la vie soit imprévisible », a-t-elle confié dans les colonnes du magazine Elle, ce 12 février.

Le couple formé par Natacha Caïn et Didier Raoult s’est rencontré en mille neuf cent quatre-vingt-un. La jeune étudiante était âgée de vingt ans et l’infectiologue marseillais de vingt-huit ans. Le jeune couple a décidé de se marier en mille neuf cent quatre-vingt-deux. Depuis, les deux amoureux forment un duo atypique et soudé.

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

22,042FansLike
2,821FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles