25.9 C
New York
mercredi, septembre 22, 2021

Buy now

Didier Raoult : ce personnage intrigue l’avocat du professeur

Le grand professeur marseillais Didier Raoult a porté plainte devant le parquet de Marseille pour « dénonciation calomnieuse »; contre un certain Karim Ibazatene, un docteur en pharmacie. Selon nos confrères de « 20 Minutes »; le praticien visé avait lui-même déposé plainte contre le patron de l’infectiopole de marseille, au printemps dernier.

Il estimait que les études cliniques menés sur le traitement à base de l’Hydroxychloroquine en vue d’un traitement thérapeutique pour lutter contre le nouveau coronavirus étaient « hors la loi » et n’a aucune légitimité.

Le grand professeur marseillais vient à son tour de déposer plainte devant le Tribunal judiciaire de Marseille, a dévoilé vingt Minutes, le dix-huit février dernier. En avril deux mille vingt, Didier Raoult avait été la cible principale d’un signalement « pour les études cliniques menés sur le traitement à base de l’Hydroxychloroquine que [le docteur en pharmacie] considérait comme hors la loi », a souligné l’avocat de Didier Raoult.

Cette plainte a été officiellement classée sans suite par le procureur de la République de Marseille, en raison du manque de preuves. Mais le professeur de l’IHU de Marseille n’aurait évidemment pas l’intention d’en rester là. L’avocat de Didier Raoult a en effet pu avoir connaissance du nom du praticien qui a déposé la plainte. Selon « 20 Minutes », il s’agit de Karim Ibazatene, docteur en pharmacie. La star mondiale de la microbiologie a donc décidé de contre-attaquer en assignant Karim Ibazatene en justice pour « dénonciation calomnieuse ».

Didier Raoult : ce personnage intrigue l’avocat du professeur

 

Didier Raoult : ce praticien intrigue l’avocat du grand professeur

L’homme en question aujourd’hui visé intrigue l’avocat du professeur marseillais. Après avoir déposé plainte auprès du parquet de marseille au printemps dernier; « tout ce qui relevait de ses relations et de ses rapports avec les praticiens; de son statut de professeur titulaire en pharmacologie et en toxicologie, ou d’éléments qui le présentaient comme un possible conseil d’industries pharmaceutiques; a en effet disparu aujourd’hui. Les seules choses qui restent sur internet, ce sont des personnes qui s’interrogent sur ce praticien »; a expliqué l’avocat du professeur auprès de vingt Minutes.

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

22,042FansLike
2,952FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles