9.4 C
New York
lundi, avril 12, 2021

Buy now

Didier Raoult accuse ses collègues de l’AP-HM de diffuser des messages alarmistes

Didier Raoult accuse ses collègues de l'AP-HM de diffuser des messages alarmistes
Dans une lettre adressée au Pr Dominique Rossi; président de la commission médicale d’Etablissement de l’Assistance publique ; Hôpitaux de la cité phocéenne. Le célèbre Pr marseilllais Didier Raoult, pointe clairement la « responsabilité » de ses confrères.
« Vous portez une responsabilité première et énorme dans les mesures complètement déraisonnables; prises contre la ville de Marseille, par Olivier Véran. » Dans une lettre envoyée au président de la commission médicale de l’Assistance publique-Hôpitaux de Marseille. Le patron de l’Institut hospitalo-universitaire Méditerranée Infection; accuse ses confrères marseillais de diffuser des messages alarmistes injustifiés et irresponsables; sur le nouveau coronavirus qui ne reflètent pas parfaitement la réalité actuelle; et d’avoir provoqué en grande partie les nouvelles mesures sanitaires; annoncées par le Ministre de la Santé; il y a quelques jours. Et qui ont causé de violentes réactions; dans la cité phocéenne dans tous les milieux politiques et sociaux.
Ce courrier destinée au Professeur Dominique Rossi; que nos confrères du journal Le Monde a pu consulter. Fait un point détaillé sur l’évolution et l’impact de l’épidémie du nouveau coronavirus dans la cité phocéenne. Le professeur marseillais y note; en ce qui concerne les détections. Une stabilisation du nombre total de personnes infectées par le coronavirus COVID-19 depuis le six septembre dernier. Avec une diminution progressive et régulière du nombre de cas positifs de la population marseillaise ».

Didier Raoult reproche à ses confrères marseillais, voici pourquoi

A l’Institut hospitalo-universitaire en maladies infectieuses de Marseille; dirigé par le Pr Raoult. L’incidence de cette maladie serait passée; durant la même période. De vingt pour cent à cinq pour cent des personnes testées; pour le nouveau coronavirus. Le nombre total de patients en réanimation d’urgence; sur les lieux de l’Assistance publique – Hôpitaux de Marseille. Lui selon le professeur Raoult; aurait augmenté de trente quatre à trente huit en 7 jours seulement. Ce qui, estime le spécialiste des maladies infectieuses de marseille. « Ne témoigne pas parfaitement; d’un flux particulier de patients covid-19 ».

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

21,774FansLike
2,736FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles