21.4 C
New York
mercredi, juin 23, 2021

Buy now

Didier Raoult a reçu jeudi dernier un colis suspect

Didier Raoult a reçu jeudi dernier un colis suspect

Le professeur Didier Raoult est vite devenu un personnage central et incontournable de la crise sanitaire. De ses multiples affronts depuis la cité phocéenne à ses interventions très remarquées, le professeur marseillais attire autant qu’il rebute. À tel point que son aura provoque des réactions contrastées au sein de la communauté scientifique.

Jeudi 2 juillet, la légère panique s’est notamment emparée de son institut situé à marseille. La secrétaire de Didier Raoult a reçu sur sa table un colis peut être suspect envoyé au professeur, selon nos confrères du Provence. À l’intérieur, elle y a découvert 3 fioles. Le contenu de l’une d’elles a fini sa course sur ses mains, provoquant un véritable branle-bas de combat dans l’établissement.

Le paquet en question aurait traversé l’Atlantique avant d’atterrir dans la cité phocéenne. Le voyage lui causant au passage quelques légers dégâts. Après l’incident avec la secrétaire de de Didier Raoult. Le paquet a été déplacé sur la terrasse avant l’intervention de la cellule NRBC du bataillon des marins-pompiers de Marseille, ainsi que de la brigade et les officiers de police judiciaire. Cette dernière avait été saisie par Dominique Laurens, la procureure de Marseille.

Didier Raoult reçoit un colis suspect

Les fioles n’étaient pas le seul contenant du colis. L’expéditeur avait également joint une lettre, que les investigateurs ont eu bien du mal à déchiffrer. « On attend les retours d’analyse. Mais, a priori, le peu que l’on déchiffre ne paraît pas véhément et encore moins menaçant », a indiqué une source au quotidien régional. L’incident est en effet prise très au sérieux et déclenche une enquête approfondie.

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

22,042FansLike
2,829FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles